» Présentation & carrière des membres Présentation de Bebs » REPONDRE

Avatar  Gordini Le 06/02/2019 à 15h49
Reprise du message précédent

Belle mentalité que je partage tout à fait.
Mais ne rêve pas trop quand même, dans le transport, rares sont les patrons qui m'ont remercié pour mon travail !
:epicetou:

Rang : Modérateur

Rang

Avatar  Mickaël Le 06/02/2019 à 16h50
Bebs :
Un patron a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui.
Certains patrons t'exploites et "tire sur la corde" jusqu’à ce que l'employé soit usées. D'autres ont compris que plus le salarié est content, plus le patron gagne de l'argent. Je ne travaille pas pour le premier. En contrepartie, je dois faire mon travail du mieux que je peux.
Je suis actuellement sans emploi car mon dernier chef m'a crié dessus. Je lui ai gentiment dit que ma mère ne se permettait pas de me parler comme ça et comme il a choisit de continuer a crier, j'ai attraper son bureau et je l'ai coincé entre le mur et le bureau. Il criait beaucoup moins fort. Certes j'ai perdu mon job, ( je ne regrette absolument pas )mais j'ai l'espoir utopiste qu'il parlera différemment a mon remplaçant.
Dans les ambulances, j'ai demandé a mon patron si il fallait aller jusqu’à mettre l'ambulance dans le fossé pour avoir une ampoule neuve....
Je m'efforce d’être le meilleur dans tout ce que je fais, mais si l’échange est rompu, j'excelle dans le pire !
Par contre j'entends quand mon patron me dit, je suis dans la merde, untel il est malade, j'ai une livraison en plus, lui il est content car il sait qu'il peut compter sur moi et moi j'ai mon temps libre pour aller faire de la moto. Gagnant gagnant

Alors oui je dirais plutôt mes valeurs.

Je comprends :)

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Bebs Le 12/03/2019 à 17h10
Salut a Tous,
On continue le projet, j'ai validé mon plateau CE aujourd'hui, reste la circulation. Bien content d'avoir réussi le plateau car c'est un peu long ces verifs. Pas d'anomalies 300 fois d'affilés, et le meilleur une fois dételé pousser sur la semi avec les mains et dire " ma remorque est stable" ! En même temps si elle bouge je suis Hulk :)
Méfiez vous sur Toulouse, je commence la circu et j'ai un gros klaxon ! A+
Bebs

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  Gordini Le 13/03/2019 à 17h08
Ouf, je n'y vais plus !! :mdr:

Rang

Avatar  Bebs Le 21/03/2019 à 08h21
Salut les kikis

Qui c'est le plus beau et le plus fort ?
Bon d'accord je m'emballe un peu....
Permis Ce validé ;)

Bilan de mon histoire
8 mois d'inscription Pole emploi
Fimo financé par pole emploi
Caces r390 et r 372 financé par mon cpf
Permis Ce financement personnel

Ce fut long et il aura fallu se battre un peu dans ce bordel administratif, mais au final on gardera que le positif. Reconversion terminé, plus qu'a bosser maintenant !

Bebs

Rang : Nouveau

Rang

Avatar  Mickaël Le 21/03/2019 à 08h28
Salut.

Très bonne nouvelle :) Tu as pu trouver un emploi du coup ?

J'espère que tu continueras à écrire tes quelques lignes habituelles, afin de voir ton évolution, ainsi que ta propre expérience dans le métier. :top

Rang : Administrateur

Rang

Avatar  Gordini Le 21/03/2019 à 22h34
Excellente nouvelle, ça fait plaisir de savoir que tes efforts ont porté leurs fruits.
En espérant que tu trouves ton premier patron "sur la route" rapidement !

Rang

Avatar  guismo205 Le 30/03/2019 à 11h16
Felicitations :top
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : Addict

Rang

» Présentation & carrière des membres Présentation de Bebs

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom