Présentation de Franck ZzrCab Répondre

Avatar  Franck ZzrCab Le 11/01/2019 à 15h30
Moi c'est Franck un petit jeune de 51 ans fils de transporteur . J'ai passe les 30 dernieres années en tant que commercial principalement en Bretagne et Pays de loire .Apres 12 ans walouuuuuuuuuuuuuuu dans la dernière catastrophe licenciement eco grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et dans cette branche les jeunes loups c'est terrible tu es aux yeux de beaucoup de monde a jetter au placard , ben merde alors grrrrrrrrrrrrrr . Action .... visite médical pour revalider mes permis passaient grrrrrr lol a 18 ans hihihihih chez les parents ..... inscription a Loudeac a l' AFPA ........ apres 1 mois hihihihih la FIMO en poche je commence a recherche , je trouve une place de nuit sur porteur dans le milieu des laitiers mais c'estr que du cdd pfffffffffffffffff . Mais au moi,ns ça ma permis de reprendre mes marques a tous niveaux de la conduite ...... une autre place chez un grand de Bretagne sur spl dans le milieux de la maree se presente a moi toujours en cdd grrrrrrrrrrrrrrrr, et de nuit je prend aussi pour me parfaire sur le spl hihihihih c'est la fin apres 4 mois je me sent mieux hihihihih mais toujours pas de CDI grrrrrrrrrrrr Mon Prof de l'AFPA me donne une info ou une autre entreprise de bretagne recherche un chauffeur ayant mon profil pour un cdi , j'envoye mail un coup de fil pour rdv et zou c'est bon .......je découvre un nouveau métier chauffeur de camion toupie, une formation digne .... un peu speciale ça fait deux mois l'essai et confirme hihihihihih . Je viens ici pour dire qu'il ne faut jamais lache ...... et je vais passer mes heures libres a lire ce forum voili voilou zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu gaz a tous
Membre de niveau 1 Rang
16.67% de participation pour Franck ZzrCab dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/01/2019 à 16h19
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Salut.

Essai d'aérer tes phrases, car ça fait vraiment pavé :D

Bienvenue en tout cas, j'espère te voir actif à travers les centaines de sujets existants :top
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 12/01/2019 à 07h18
Bienvenue à toi Franck :top
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
16.67% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/01/2019 à 18h45
Bienvenue parmi nous jeune homme :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 14/01/2019 à 11h21
Bonjour et bienvenue Franck :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
8.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 05/02/2019 à 19h50
Salut et bienvenu parmi nous :)

Bravo pour ton courage de te lancer dans une nouvelle aventure comme ça !
Equipe de modération Rang
8.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Franck ZzrCab Le 09/02/2019 à 23h44
Merci pour l’accueil




Membre de niveau 1 Rang
16.67% de participation pour Franck ZzrCab dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/02/2019 à 08h14
Sympa ce Volvo :)
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/02/2019 à 12h31
Un des aspects de la profession que je n'ai jamais fait...
Je joue au tarot, c'est peut-être la raison ! (seuls les joueurs de tarot comprendront :D ).
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/02/2019 à 12h37
Hésite pas à parler de ton camion, et le présenter :)
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Julien92FR Le 11/02/2019 à 14h24
Bonjour et bienvenue !
Membre de niveau 2 Rang
8.33% de participation pour Julien92FR dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 12/02/2019 à 06h37
Sympa le Volvo fmx :top
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
16.67% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie