Présentation Mika 71 Répondre

Avatar  Mika71 Le 12/02/2019 à 15h55
Bonjour à tous,

Je suis loin d'avoir le carrière de certains ici ni vos connaissances. J'ai 23 ans et je baigne dans le milieu du poids lourd depuis tout petit.
Je souhaite vraiment devenir conseiller commercial dans le PL, j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage dans ce domaine et j'ai vraiment accroché au produit évidemment mais aussi à l'univers qui l'entoure.
Le problème c'est que j'ai énormément de lacunes au niveau technique et je me pose 10 000 questions lol. Ça serait cool si je pouvais discuter avec une ou plusieurs personnes car j'ai vraiment envie d'apprendre.
A la base j'ai une formation commerciale, et j'aimerais allier les deux domaines que j'apprécie ; le commerce et les camions.
Ma présence sur ce forum c'est pour apprendre au maximum sur les produits et vos métiers respectifs.

Merci d'avance à tous !

Mika
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Mika71 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/02/2019 à 16h25
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/02/2019 à 18h37
Bienvenue parmi nous :top

Il me semble que tu es le premier vendeur sur le site, c'est probablement un métier du poids lourd dont on a le moins parlé !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/02/2019 à 19h39
C'est vrai.

La plupart se fais en ligne de nos jours.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie