Permis à passer pour devenir chauffeur de trucks Répondre

Visiteur Le 15/02/2019 à 11h04
Hello tout le monde, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais me rapprocher du métier de chauffeur.

J'aimerais simplement avoir un petit résumé des permis que je devrais passer (J'ai déjà le simple permis B), utiles pour mes premières années d'activités, ainsi que les formations qui s'y rattachent.
J'aimerais aussi passer le permis BE qui il me semble est utile pour conduire une voiture tractant une remorque ? J'ai déjà glané toutes les infos concernant l'attelage via le site de Rameder. Donc à ce sujet je suis au point :)

Merci d'avance, je vais aussi faire mes recherches de mon côté, mais je me suis dit que rien ne vaut l'avis de professionnels :)



Edité par Visiteur Le 21/02/2019 à 11h00
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 15/02/2019 à 14h11
Salut.

Je te conseil de te rendre sur la page des docs sur le site :top (menu en haut à gauche, puis documentations)
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 16/02/2019 à 15h07
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 20/02/2019 à 10h51
Désolé, je n'ai aps encore fait le tour du forum, je vais aller lire.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie