Présentation de Formationpl Répondre

Avatar  formationpl Le 04/03/2019 à 20h51
Bonjour/bonsoir, tout le monde,

je m'appelle mohamed, je suis de la magnifique ville du Havre.
Voila, je suis nouveau dans le forum.

Je suis en recherche actif pour intégrer une formation de conducteur pl sur porteur, bien que difficile car, j'ai rencontre beaucoup de difficultés a trouver
une entreprise pour effectué un stage en immersion pour valider mon projet de formation afin d’être positionner pour la formation,
mais je ne baisse pas les bras pour autant car c'est mon objectif de cette année. Est ce qu'il y'a des personnes de la région normande présentent ici?
Car je voudrais savoir si vous avez des entreprises a me conseillez.

Mais ma question principale c'est de savoir si il y'a des personnes ici qui ont passés leurs pemis pl C/CE tout en etant jeunes conducteurs? et est ce que cela été un handicape ou ça aide? et comment été votre premier jour de conducteur routier seul dans la route? on est accompagné par un ancien les premiers jours ou on est seul?
desolé mais j'ai beaucoup d'interrogation .

Merci d'avance pour vos reponses! :)
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour formationpl dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/03/2019 à 21h02
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  formationpl Le 04/03/2019 à 21h12
ok merci! c'est noté! :)
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour formationpl dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 05/03/2019 à 09h41
Bienvenue parmi nous :top

Jeune permis, ce n'est pas un handicap à mon avis, bien au contraire : tu n'as pas (encore) les mauvaises habitudes sur la route.
Pour les autres questions, cherche sur le forum, tu n'es pas le premier à te poser ces questions.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 14/03/2019 à 19h31
Bonjour et bienvenue sur le forum :top . Contact le CESR de gonfreville il font souvent des titre pro ou sinon l'AFTRAL. pour les stages sur le Havre ca risque d'etre compliqué car oit c'est du container et c'est pas evident soit c'est du ADR et c'est niet.

Contact aussi Normandie Logistique il forme les conducteurs justement.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie