Conseil Manoeuvre Permis CE Répondre

Avatar  xenos14600 Le 23/04/2019 à 14h13
Bonjour, je suis actuellement en permis sec CE, je galère au niveau des manoeuvres je vais faire la piste S en 3min 30 à main par contre à contre main je vais la faire en 15min, et c'est la même chose pour le couloir. J'ai passé mon plateau une fois, la piste était le S à contre main, le premier essai dès la première porte ma semi était trop écarté du piquet, du coups à la 2ème porte j'ai touché le piquet. Le 2ème essai j'étais un peu large dès la première porte, du coup dans la 2ème porte je m'y suis repris en 2 fois j'ai réussi à aller jusqu'à la fin, je ne suis pas descendu pour voir le placement j'ai dit stop manoeuvre et là l'inspecteur me dit que ça fait 5min06 donc la manoeuvre n'est pas bonne. Sinon j'avais les points nécessaire pour l'avoir. Je voudrais avoir des conseils pour gérer les manoeuvres et le stress ?

Merci d'avance
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour xenos14600 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 23/04/2019 à 14h59
pour les manœuvres je ne peux rien dire, par contre pour le stress si tu veux y a un produit qui s'appelle Seriane. C'est un complément alimentaire que tu trouve en pharmacie. Tu en prends 600mg la veille et 600mg 30 à 40 minutes avant l'exam.
Pas de contre indication c'est un extrait de protéine de lait. Ça agit comme les benzodiazépine mais sans effets secondaires ni risque d'endormissement. Ca va pas te mettre KO, ça agit juste sur les récepteurs du cerveau qui gère le stress donc tu es moins tendu. (c'est pas un produit miracle non plus, tu vas quand même ressentir de la tension, mais elle sera moindre)

J'ai utilisé la version d'échantillon de la molécule, (car je bosse pour la boite qui la fabrique) pour arrêter de fumer. Ça aide à gérer ce stress là aussi!
Membre de niveau 11 Rang
33.33% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 23/04/2019 à 18h05
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie