Présentation de Bass Répondre

Avatar  Bass Le 05/07/2019 à 17h50
Bonjour à toutes et à tous,
je me prenome sebastien j ai 46 ans et vis dans le tarne et garonne.
J ai passé un peu plus de 20 ans dans les travaux publics et fin d année derniere j ai pris la decision de tout planter car depuis la fusion d entreprise tout est partie en co###le et je ne pouvais plus supporter.Je me suis mis dans l idée de me reconvertir comme chauffeur livreur mais je vois que c est difficile de trouver un poste comme debutant bien que j ai une quinzaine d année de conduite poid lourd en TP.
J espere trouver sur ce forum quelques informations et/ou conseils.



Edité par Gordini Le 06/07/2019 à 11h52
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Bass dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 05/07/2019 à 18h24
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/07/2019 à 19h09
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
12.5% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 05/07/2019 à 22h13
Bienvenue Sébastien !

Comme tu pourras voir dans ma présentation je suis aussi en projet de reconversion, et de plus loin que toi :hehe:

D'après les infos que je collecte depuis quelques semaines je ne pense pas que tu auras du mal à trouver un poste comme débutant. D'ailleurs avec 15 ans de conduite PL je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de débutant :?

Avant hier j'ai vu une boîte pour demander à faire une semaine de stage en immersion. On m'a dit que si je voulais on pouvait m'embaucher en CDI dès que j'aurai la FIMO ! La boîte a l'air super intéressante mais trop loin de chez moi pour y aller tous les jours...

Alain
Membre de niveau 7 Rang
12.5% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Bass Le 06/07/2019 à 09h12
Alain :
Bienvenue Sébastien !

Comme tu pourras voir dans ma présentation je suis aussi en projet de reconversion, et de plus loin que toi :hehe:

D'après les infos que je collecte depuis quelques semaines je ne pense pas que tu auras du mal à trouver un poste comme débutant. D'ailleurs avec 15 ans de conduite PL je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de débutant :?

Avant hier j'ai vu une boîte pour demander à faire une semaine de stage en immersion. On m'a dit que si je voulais on pouvait m'embaucher en CDI dès que j'aurai la FIMO ! La boîte a l'air super intéressante mais trop loin de chez moi pour y aller tous les jours...

Alain


slt alain,
j ai postulé à une douzaine d annonces depuis 2 mois et seulement 4 ont repondu, 2 négatives sans precision, 1 pas d experience et 1 entretien qui c est tres bien passé ou on me dit je vous appelle demain (ça fait 1 mois) et j attend encore.
je pense que mes 15 ans de conduite en TP ne semble pas une experience pour les employeurs du transport de marchandises,ils doivent attendre une experience logistique aussi,alors que je suis persuadé qu il ne faut pas un bac+10 pour etre chauffeur livreur.
apres ça fait que 2 mois que je suis au chomage je ne desespere pas.
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Bass dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/07/2019 à 11h56
Bienvenue sur le forum :top

15 ans en TP et tu n'as pas d'expérience ? Il leur faut quoi alors ?

Va t'inscrire en intérim, vu la saison et les remplacements de congés, tu vas vite travailler !
Petit conseil : révise la RSE avant d'aller t'inscrire, temps de conduite, de repos etc...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 06/07/2019 à 14h36
bienvenue sur le site :top
Membre de niveau 11 Rang
12.5% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 04/08/2019 à 01h32
Salut et bienvenu parmi nous :top
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie