Présentation de Laetos Répondre

Avatar  Laetos Le 11/08/2019 à 17h36
Bonjour à tous,

Moi c'est Guillaume, 24 ans, j'habite dans les Ardennes, côté France (et oui je le précise car elles traversent aussi la Belgique et le Luxembourg). Dans la vie je suis chauffeur (véhicule utilitaire léger) pour une ressourcerie dont le but est la réfection et la réutilisation de biens (mobilier, électroménagers, bibelots, textiles, culture, jouets...). En fait, je fais partie d'une association d'insertion professionnelle, donc chaque salarié à un objectif bien précis, et pour ma part c'est de passer le permis C et la FIMO. Je devrais donc prochainement entrer en formation pour passer tout ça. Peut-être que je ferai par la suite le permis CE, mais il faudra que je passe par un autre organisme si je veux me le faire financer.

Je viens de trouver ce forum, comme c'est sur le métier que je veux absolument faire (je ne me vois vraiment pas faire autre chose, j'ai la passion de la route depuis tout petit, c'est toujours ce que j'ai voulu faire), je m'y suis donc inscrit, peut-être que je trouverai de bons conseils ici pour parvenir enfin à faire le métier que j'ai toujours rêvé de faire.

Au plaisir de vous lire.

Edit : Pour la petite anecdote, je recherchais des informations sur un DLC pour ETS2 (je suppose que nombre d'entre vous connaissent ce jeu), et c'est lors de cette recherche que je suis tombé par hasard sur ce forum...



Edité par Laetos Le 11/08/2019 à 17h51
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Laetos dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/08/2019 à 18h50
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Je connais bien ETS2 :D mais je n'y joue plus depuis bien longtemps.
Toutes les recherches (ou presque) ramènent ici :D :top
Ce forum prend une certaine ampleur, et ceci, grâce à vous tous qui vous donnez la peine de venir sur celui-ci, pour réagir apprendre, mais aussi pour, à votre tour, apprendre aux autres :top
Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Laetos Le 11/08/2019 à 20h02
Merci ! J'ai essayé ATS mais il ne m'a pas convaincu tant que ça, je suis très vite reparti sur ETS2...
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Laetos dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 11/08/2019 à 20h44
Bienvenue sur le forum :top
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
16.67% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/08/2019 à 18h58
Bienvenue parmi nous le sanglier :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Laetos Le 12/08/2019 à 19h45
Merci beaucoup !

Gordini :
Bienvenue parmi nous le sanglier :top

Merci de me rappeler que j'ai bien failli me taper un sanglier y a quelques mois en pleine nuit, heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi parce que j'ai mis mes freins à rude épreuve :x
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Laetos dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie