Présentation de Laetos Répondre

Avatar  Laetos Le 11/08/2019 à 17h36
Bonjour à tous,

Moi c'est Guillaume, 24 ans, j'habite dans les Ardennes, côté France (et oui je le précise car elles traversent aussi la Belgique et le Luxembourg). Dans la vie je suis chauffeur (véhicule utilitaire léger) pour une ressourcerie dont le but est la réfection et la réutilisation de biens (mobilier, électroménagers, bibelots, textiles, culture, jouets...). En fait, je fais partie d'une association d'insertion professionnelle, donc chaque salarié à un objectif bien précis, et pour ma part c'est de passer le permis C et la FIMO. Je devrais donc prochainement entrer en formation pour passer tout ça. Peut-être que je ferai par la suite le permis CE, mais il faudra que je passe par un autre organisme si je veux me le faire financer.

Je viens de trouver ce forum, comme c'est sur le métier que je veux absolument faire (je ne me vois vraiment pas faire autre chose, j'ai la passion de la route depuis tout petit, c'est toujours ce que j'ai voulu faire), je m'y suis donc inscrit, peut-être que je trouverai de bons conseils ici pour parvenir enfin à faire le métier que j'ai toujours rêvé de faire.

Au plaisir de vous lire.

Edit : Pour la petite anecdote, je recherchais des informations sur un DLC pour ETS2 (je suppose que nombre d'entre vous connaissent ce jeu), et c'est lors de cette recherche que je suis tombé par hasard sur ce forum...



Edité par Laetos Le 11/08/2019 à 17h51
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Laetos dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/08/2019 à 18h50
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--