Avis de contribution pour l'année 2020 Répondre

Avatar  Mickaël Le 01/09/2019 à 07h49
Bonjour à tous..


Cf 2019 :
Chaque année, c'est la facture ! Après les impôts, le foncier, la taxe habitation, c'est le renouvellement du serveur et des noms de domaine !


L'échéance est début Octobre.

C'est maintenant la deuxième année que je fais appel à vous, pour " aider " le site à rester debout.
Bon, je vous rassure, il restera debout un bon moment encore, mais si je pouvais avoir un peu d'aide pour le financement, ce ne serai pas un mal :top

Rien n'est obligatoire, et c'est seulement si vous le souhaitez.

Les donateurs seront rajoutés dans la liste avec les autres qui y sont déjà présents. Si vous y êtes déjà, j'essaierai de rajouter une étoile en plus pour montrer que ce n'est pas la première fois :top
Le financement de cette année est de 100€ contre 200/250€ l'année dernière (J'ai moins fait de MAJ, et d'appels de l'extérieur).

Pour obtenir amples informations, et effectuer un don, c'est ici : Accéder aux informations concernant le financement du serveur et des noms de domaine

En vous remerciant bien sûr par avance. :timide: :top

Amicalement, Mickaël.M
Créateur de projet Rang
100% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/09/2019 à 16h12
Bonjour.

Le site vient d'être renouvelé pour un an de plus :top
Ce sera sa huitième année !
Créateur de projet Rang
100% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie