Présentation de Aimé Répondre

Visiteur Le 05/09/2019 à 13h30
Bonjour a toutes et tous.

Je me présente Aimé 30 ans je sur la région de Albi depuis 1 ans. En cherchant des renseignement pour les éventuelles financement du permis C, je suis tombé sur vôtre forum qui ma donné pas mal d'infos dans mes recherches et ça ma donné l'envie de m'inscrire. Je suis cariste depuis 8 ans maintenant,j'ai toujours était attiré par le domaine du transport. Ayant demandé a mon patron le financement du fameux sésame la réponse ma était négative. Du coup j'ai décidé de donné ma démission et de tout faire pour réussir a être derrière un volant à avalé du bitume. Je sus encore en poste jusqu'au 2 octobre et après je par en intérim le temps d'avoir les droits pôle emploi ouvert et de faire les démarches nécessaires.

Bonne journée a toutes et tous.

Aimé
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 05/09/2019 à 14h15
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 05/09/2019 à 14h33
Bienvenue Aimé parmi nous :top

Pas sûr que la démission soit une bonne idée !
Mais ce qui est fait est fait, et il faut regarder devant maintenant.
Avec huit ans d'ancienneté, tu as accumulé des droits à la formation que tu peux faire valoir à Pôle emploi.

Bon courage pour le parcours à venir, et bats-toi pour faire valoir tes droits !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 08/09/2019 à 11h53
Bienvenue à toi, :top

Comme le dit Gordini. Tu as été vite en besogne pour le coup. Mais avec ton compte formation tu auras déjà de quoi faire.

Membre de niveau 11 Rang
20% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 09/09/2019 à 18h20
Bonjour et bienvenue :top

Comme les autres tu a été un peu vite en besogne pour démissionné mais après c'est ton choix.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie