Présentation de math61 Répondre

Avatar  math61 Le 25/09/2019 à 21h35
Bjr tout le monde.
Petite présentation.
Je suis de Normandie dans le département de l orne plus précisément.
Actuellement artisant garagiste carrossier peintre, je prépare ma reconversion pour début d'année prochaine comme conducteur routier.
Je détient déjà le permis poids lourds et passe le super lourds en décembre, suivie de la fimo 1 er trimestre 2020.
J espère une embauche rapidement pour départ à la semaine, en espérant que le fait d être débutant ne sois pas un frein.
Au plaisir de vous lire et prendre des conseils .
À bientôt



Edité par math61 Le 25/09/2019 à 21h36
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour math61 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 25/09/2019 à 22h27
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 25/09/2019 à 22h29
Salut et bienvenue sur le forum :top :top
Membre de niveau 11 Rang
14.29% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/09/2019 à 07h18
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta reconversion :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 05/10/2019 à 10h13
Bonjour et bienvenu sur le forum :top si tu veux partir a la semaine il y a pas mal d'entreprise dans notre Normandie qui cherche justement.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  math61 Le 06/10/2019 à 19h40
guismo205 :
Bonjour et bienvenu sur le forum :top si tu veux partir a la semaine il y a pas mal d'entreprise dans notre Normandie qui cherche justement.


Ok super.
Mais même des débutants ??
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour math61 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 03/11/2019 à 14h19
Salut et bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta reconversion. En ayant déjà eût l'occasion de suivre d'autre membres du forum qui vivait la même expérience que toi, en général, tu trouves assez "bien" du travail.
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie