recherche d'emploi chauffeur routine Répondre

Avatar  vianneyh Le 06/10/2019 à 08h16
Bonjour je suis entre le Gard Vaucluse je fais de l'ampliroll actuellement mais je commence à en avoir marre de chercher à chaque fois les clients me retrouver bloquer car tous les jours j'ai de nouveau client jamais les mêmes, je ne connais jamais ma tournée à l'avance mais que le matin même quand je viens au dépôt , on me fait changer de camion quelquefois sans prévenir le matin quand j'arrive il faut que j'enlever filet perche et toutes mes affaires du camion pour le mettre sur un autre, de plus après une bonne partie du temps le plein du camion n'est pas fait donc en plus il faut que je fasse le plein ect ....

Avez vous une idée d'un travail ou on fait la même chose tout les jours ou qui ce répète au bout d'un moment j'ai le super lourd l'adr la grue auxiliaire .

Merci d'avance pour vos réponses .
Vianney

.
Membre de niveau 3 Rang
25% de participation pour vianneyh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/10/2019 à 10h39
Tu ne peux pas râler auprès de ton exploitant ?
Lui demander de te laisser le même camion et la même tournée ?

D'autre part, pour avoir fait la même chose au niveau des tournées, je peux t'expliquer pourquoi il le fait : en attitrant des tournées, seuls ceux qui font ces tournées connaissent les clients. Le jour où le titulaire est malade ou en congés, le remplaçant va galérer comme toi en ce moment. En faisant en sorte que chaque chauffeur connaisse tous les clients, il n'aura pas de problème puisque tout le monde est censé connaitre tous les clients.
Par contre, je laissais les camions aus chauffeurs, pour qu'il n'y ait pas de "déménagements" incessants d'affaires.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/10/2019 à 10h42
Salut.

Même chose pour moi.
Je change de camion toutes les semaines.
Je ne le sais pas forcément, mais vu que c'est fort probable, soit je demande, soit je retire mes affaire en arrivant au "dépôt" et je les stock quelque part pour le lundi suivant.

Pour les clients, bien que au fur et à mesure des années je les connais, j'en découvre encore et encore. mais c'est ce qui est bien, sinon tu tombes vite dans une mauvaise routine, qui épuise tout autant.

Pour les accès, bah comme tout le monde, faut regarder son itinéraire avant, surtout quand on connait pas .. Après faut faire face aux imprévus.

Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 06/10/2019 à 17h46
Bah la malheureusement a part faire des relais ou des lignes régulières tu charge au point A et va au point B toujours sans jamais rien changer je ne vois pas. Rale déjà auprès de l'exploitation pour garder toujours le même véhicule mais dans tout les endroits tu aura toujours de nouveaux clients et toujours des accès compliqué ou a la con comme on dit bien souvent.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie