Deux propositions de contrats pour permis C et EC Répondre

Avatar  Merguez Le 15/10/2019 à 17h31
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir sur mon autre post je suis à la recherche d'une formation.

J'ai 2 propositions:

-Un contrat pro de 9mois pour EC+C+Fimo dans un grand groupe Mâconnais. Avec un CDD sur le quai de 2-3mois au préalable pour leurs permettre de s'assurer de ma motivation et capacité aux tâches manutentionnaires.

-Une autre boîte qui veut me faire financer par pôle emploi pour un poste équivalent.

Bon il y a un troisième transporteur pour un contrat pro avec qui j'ai rdv samedi !

Un chauffeur sur Mâcon qui pourrait me donner des infos en MP sur ces deux sociétés ? Je préfère faire en MP.
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Merguez dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/10/2019 à 19h46
Salut.

Je pense que le 1er sera plus rapide que de passer par Pôle emploi.
Dans tous les cas, c'est un CDD, à toi de faire ta propre opinion ..

J'ai édité ton titre, afin que d'autres puissent facilement avoir des infos sur leurs recherches.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Merguez Le 15/10/2019 à 23h07
Merci !

Oui je vais choisir le premier, qui m'avait l'air plus sérieux en plus.

J'ai une semaine d'immersion avec plusieurs chauffeurs puis quelques mois sur le quai avant d'attaquer la formation.

Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Merguez dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 16/10/2019 à 13h17
je dirais le premier à moins que celui de Samedi te propose une chose similaire sans passer par la case cariste.

vois aussi les débouchés possible avec ces boîtes, même si je pense qu'une entreprise qui te paye ta formation ne va pas se pressé de te mettre dehors à la fin de celle-ci (là ou celle qui le ferait payé par Pole emploi aura moins à perdre si elle le fait)
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie