Iveco eurotech 190e38 Répondre

Avatar  Camiondu03 Le 10/11/2019 à 21h54
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum,il est rare de trouver un forum sur les poids lourds !
Je dirige une petite entreprise de négoce de matériaux et tp à mon compte.
Je possède depuis peu un iveco eurotech 190e38 de 1997 afin de livrer mes matériaux (sable....) chez mes clients.
Cependant, deux problèmes :
Le voyant edc qui est allumé en permanence et le moteur donne des "ratés "de temps en temps. Les filtres a gasoil sont neuf,la purge à ete faite correctement.

La 7 ème vitesse craque (pas la 3 ème), c'est une boite zf 16 vitesses a etage et relais.

Si des personnes pourraient m'éclairer sur ces problèmes..
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Camiondu03 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/11/2019 à 07h30
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 16/11/2019 à 09h19
Bonjour, eurotech il s'agit du moteur cursor ou pas ?
Pour la 7eme qui craque c'est pas les synchro car sinon en 3eme ça craquerai également. Ton étage monte correctement ? Le relais aussi ?
Pour les ratés c'est en pleine charge ou même a faible allure ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
33.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie