Chauffeur PL recherche poste en île de France Répondre

Visiteur Le 28/11/2019 à 21h21
Bonsoir à tous,

Je fais fonctionner la communauté, on ne sait jamais, bien que l’offre soit importante sur Internet et en général, je pense qu’il y a moyen de trouver quelque chose via ce forum.

Me concernant j’ai 25 ans, j’habite dans le 93 et je suis à la recherche d’un poste dans les alentours en tant que Chauffeur poids lourd BOM ou Benne dans le TP.

J’ai peu d’expérience en poids lourd dans le civil mais ayant été militaire j’ai quand même pas mal conduit (depuis 2016).

Je peux transmettre mon CV en privé.

À bientôt peut- être !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 30/11/2019 à 08h48
As tu essayé Premat TP il font pas mal de pub en ce moment pour le recrutement.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
33.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 30/11/2019 à 12h03
Justement ! Le hasard ...

Je leur ai envoyé mon CV via leur site internet hier soir. Le siège social est assez loin de chez moi (dans le 91) mais ils doivent avoir des dépôts un peu partout car j’avais vu des postes à pourvoir dans d’autres villes plus proches.

Tu vois à l’heure actuelle c’est la société sur lequel j’ai le plus « misé » j’espère vraiment avoir un retour de sa part lundi ou au plus tôt.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie