Présentation HANNIBAL45 Répondre

Visiteur Le 13/01/2012 à 18h52
Bonjour a tous , je me présente je m'appel Yann j'ai 28 ans est je vie à Tavers dans le Loiret (45).
Je suis originaire de Charente Maritime (17) et vie depuis 2008 dans le Loiret avec ma compagne.
Je suis chauffeur routier depuis peut car ma formation a mis presque 1 an pour ce finir.

J'ai eu mon Permis C en 2005 avec L'armée et mon permis EC début décembre 2011.
Je suis actuellement en CDD dans une boite de transport qui fait principalement de l’internationale et un peut de nationale.

J'ai était pendant un bon moment un accro au jeux de guerre sur Pc puis maintenant je joue seulement sur PS3 a des jeux de voiture principalement.
Je suis un passionné de pêche , a la carpe , a l'anglaise , au coup , en bateau , en surf casting enfin presque tout.

Voila j’espère que j'ai tout dit ou sinon si vous avez des questions je sera la pour y répondre.

Cordialement Yann " HANNIBAL45"
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 13/01/2012 à 19h19
Salut et bienvenue sur le site :)

Tu as été où dans l'armée ? (corps et lieu).

J'ai aussi eu une époque online pour les jeux, notamment sur BF2 ^^ ça m'a bien pourri la vie quand même :/

Bonne continuation à toi :)
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/01/2012 à 20h59
lol BF2 moi aussi j'ai même était leader de clan

Armée de L'air et de l'Espace a Bricy (45)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/01/2012 à 21h43
Salut,

Bienvenue sur le site :)

Tu conduit principalement dans les quels pays ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/01/2012 à 21h50