Présentation de Michael Myers Répondre

Avatar  Michael Myers Le 25/12/2019 à 19h59
Bonsoir

Je m'appel Nico et j'ai 24 ans. Je suis débutant en permis C et je compte un jour passer le CE. J'hésite à rester en France car le Canada m'intéresse énormément.

Voilà.
Membre de niveau 1 Rang
20% de participation pour Michael Myers dans ce sujet
Membre averti à : 80%
 
Avatar  spebonne Le 25/12/2019 à 20h02
Bonjour Nico.

Le canada semble génial, par contre il faut avoir entre 3 et 10 ans d'expérience au préalable en départ à la semaine au mini, international si possible.

Tu peux regarder la chaine Parabreiz chauffeur français au canada pour plus d'info si tu veux.
Membre de niveau 11 Rang
20% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Michael Myers Le 25/12/2019 à 21h16
Bonjour,
Ba après j'avais discuté sur un groupe Facebook de chauffeur français parti au Canada, et y en avait un qui est partie alors qu'il avait qu'un an d'expérience en France en semi.

Après la je suis en porteur dans une entreprise de trie de déchets et y a pas de semi. Je sais qu'un jour je passerai le permis mais pas tout de suite. J'ai galéré au c et je suis pas ouf en manœuvre....
Membre de niveau 1 Rang
20% de participation pour Michael Myers dans ce sujet
Membre averti à : 80%
 
Avatar  Mickaël Le 25/12/2019 à 21h29
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 25/12/2019 à 21h58