Présentation de snusfrench Répondre

Visiteur Le 12/02/2020 à 18h47
Bonjour tous le monde, moi c'est snusfrench j'ai 28ans je travail depuis 8mois dans la collecte d'huile usagers en VL dans un grand groupe, j'ai signer mon CDI le 2 janvier 2020, et demain je commence la formation pour le permis C en sec. J'ai vraiment hâte de commencer ça fait plus de 6ans que je rêves de passer mon PL. Donc voilà avant tous ça j'étais cariste et j'ai fait quelques boulot en chauffeur livreur. Le PL ça fait 6ans que je les dans un coin de ma tête. Et saute enfin le pas. Les camions sont une passion pour moi c'est tellement beau.
Je vous souhaite à tous une belle journée ou soirée.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/02/2020 à 18h54
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/02/2020 à 19h13
Bienvenue parmi nous :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 12/02/2020 à 19h16
Bienvenu :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  totor51 Le 13/02/2020 à 07h45
Bienvenue parmi nous et bosse bien tes fiches orales !
On the moon
Membre de niveau 3 Rang
20% de participation pour totor51 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie