Marche pieds mercedes actros Répondre

Avatar  Cedric Chiron Le 03/03/2020 à 23h02
Bonjour, j’ai un actros MP5 grande cabine et j’aurais voulus savoir comment faite vous pour protéger vos marche pieds contre la saleté ?

Car j’ai beau nettoyer, toute les semaines elle sont dans un état pas possible...

Avez vous installé des caches, produits anti éclaboussure ou autre pour éviter quel finisse noire toute les semaines ?

Merci ????
Membre de niveau 2 Rang
50% de participation pour Cedric Chiron dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/03/2020 à 11h00
Seule solution : rouler par temps sec :mdr:

Placés où ils sont, ils "ramassent" toutes les projections des roues avant. En dehors d'un panneau plastique qui descendrait pour les cacher quand la porte est fermée, je ne vois pas de solution. Scania avait fait des marches repliables qui se repliaient dans le pare-choc latéral, mais le système devait être nettoyé régulièrement sous peine de grippage.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Cedric Chiron Le 04/03/2020 à 20h37
Ha ok dommage c’est une vrai merde à nettoyer ^^
Membre de niveau 2 Rang
50% de participation pour Cedric Chiron dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/03/2020 à 20h58
Aucun soucis sur le Man, l'alu ne bouge pas, et pourtant, pas grand monde nettoie à cet endroit là.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie