Parlons mobiles Répondre

Avatar  guismo205 Le 31/03/2020 à 17h56
Bonjour, alors pour les photos j'utilise deux appareils. Le premier est un canon eos 2000d avec un objectif 70-300 et un 18-55. J'arrive à réalisé de belle photos avec.

Cependant les meilleurs photos pour le moment je les fais avec mon téléphone qui est un Galaxy S10 édition performance.

J'ai acheter récemment un trépied pour utilisé le téléobjectif. Reste à acheter un autre objectif.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
33.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/03/2020 à 19h15
:top

Les nouveaux S20 semblent pas mal.
Créateur de projet Rang
55.56% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 31/03/2020 à 19h57
a première vue oui mais le ultra n'est pas si tiptop niveau photo avec la capacité promu, je l'ai testé car je voulais changer et avec mon s10+ edition performance je pouvais l'avoir sans rajouter d'argent mais je n'ai pas aimé je vais surement attendre le prochain
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
33.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/03/2020 à 20h26
Le Ultra est très bon, mais pas pour le zoom x100 je crois (qui est QUE marketing).
Le reste semble très bon d'après les divers tests Youtube.

A priori, le nouveau roi de la photo (mobile), serai le futur Xiaomi Mi 10 pro. (Il sort le 07 avril 2020).
Créateur de projet Rang
55.56% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 31/03/2020 à 20h57
Niveau perf les s20 sont pas mal mais c'est bien le x100 qui n'est que marketing..

J'ai du mal avec les marque comme xiaomi et Huawei je préfère rester sur les grand constructeur comme Samsung.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
33.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/03/2020 à 21h43
Ce sont quand même de grands constructeurs ..
Je suis chez Samsung depuis le S7. Avant Apple.
J'ai aussi un Honor View 20. Et bien j'en suis plus que satisfait.

Huawei, dommage, il n'y a plus les services Google (Bien qu'on puisse bidouiller, mais ça m'intéresse pas, car niveau sécurité, c'est plus que moyen).
Par contre Xiaomi, (A lire les tests), c'est pas du n'importe quoi. C'est un très grand constructeur tout de même.

J'avoue le regarder de près.

Après, c'est vrai que Samsung à une belle surcouche. Mais les mobiles chinois s'améliorent énormément, surtout avec Magic 3.0 (ou Emui 10 selon les marques / mobiles).
Créateur de projet Rang
55.56% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 01/04/2020 à 09h25
Xiaomi est le fabricant chinois qui offre des masques chirurgicaux un peu partout en Europe.
C'est un peu le consortium équivalent à Hyunday en Corée du Sud.

Ceci est un message de Wikigordi pour votre culture personnelle :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/04/2020 à 09h37
Wikigordi fait une erreur sur le nom d'une marque :mdr:

Hyundai, et pas Hyunday (A moins que ce soit une autre marque que je ne connais pas) :D

Xiaomi fait rarement parlé de lui .. Un bon constructeur qui vend très bien ses produits, sans pour autant faire de grosses campagnes.
Il y avait en France OnePlus aussi. Mais je ne sais pas si c'est toujours Français à ce jour (le 8 va sortir prochainement).
Créateur de projet Rang
55.56% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/04/2020 à 09h38
Sujet scindé afin de créer un nouveau sujet intéressant "Parlons mobiles"
Créateur de projet Rang
55.56% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie