Présentation de Hervé Martins Répondre

Avatar  Hervé MARTINS Le 27/04/2020 à 09h21
Bonjour à tous,

Je me presente, je m'appelle Hervé et j'ai 39 ans. J'ai une petite famille de 3 enfants que je vois grandir dans le Loiret. Jusqu'à présent je travaillais dans le monde du transport. J'étais Ambulancier un métier passionnant et très enrichissant, (humainement hein car financièrement on peut trouver mieux lol). Suite à une perte de points stupide je suis actuellement au chômage. Du coup je suis en pleine réflexion sur ma suite de carrière professionnelle. Les poids lourds m'attire beaucoup. Alors merci d'avance à tous pour vos témoignages et informations que vous pourrez m'apporter de part votre expérience !!!!
????????????
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Hervé MARTINS dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/04/2020 à 10h13
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/04/2020 à 19h22
Bienvenue Hervé !

Au niveau des points de permis, ce n'est pas en camion que tu auras moins de risques !

Quoique, je n'en ai jamais perdu en camion (ni en moto, un seul en voiture)...

Tu trouveras au fur et à mesure de tes lectures plusieurs personnes qui comme toi ont souhaité se reconvertir.
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si tu ne trouves pas les réponses à tes questionnements :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Hervé MARTINS Le 28/04/2020 à 14h14
Bonjour Mickaël, bonjour Gordini !
Merci pour votre accueil et réponse. Oui je pense trouver quelques réponses à mes questions sur ce forum. Sinon je n'hésiterai pas à les poser.

Pour la question des points sur le permis je compte rectifier mon comportement au volant (les SMS ont tué mon permis et mon manque de vigilance à mes points... Mais temps que c'est mon permis et pas MA vie...)

A TRÈS VITE J'ESPÈRE.
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Hervé MARTINS dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/04/2020 à 17h30
Personne est parfait :top Le but est de comprendre, apprendre, et faire attention à soit même, mais aussi (voir surtout) aux autres.
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie