Salaire d'un chauffeur routier Répondre

Avatar  Hervé MARTINS Le 28/04/2020 à 22h41
Merci pour vos réponses !!!! Vous êtes au top !!!! Une autre question concernant cette fois ci la rémunération. Disons que j'ai une petite famille de 3 enfants et des obligations financières à couvrir un peu comme tout le monde me direz vous... Lol. Mais en tant que novice et au 35h sans découcher le minimum minimum syndical je peux espérer gagner combien mensuellement parlant hors travail de nuit.

Je me doute que ça varie d'une boîte à l'autre mais je souhaite juste connaître la réalité du terrain. En règle GÉNÉRALE... Le minimum que je puisse espérer... Une fourchette plutôt 1200/1500e ou 1500/2000e ou 2000 /2500....? Je parle bien du minimum sans heures sup ni decouche ni 13ème mois ou autres avantages.... Merci d'avance pour votre réponse. J'ai vu sur internet qu'un débutant toucherait aux environs de 12e de l'heure. C'est bien ça?

Et le transport de "liquides" soit disant que c'est mieux payé c'est vrai ou c'est une intox ? (genre livreur de carburant) merci encore pour toutes vos réponses. Oups je viens de percuter que je ne suis peut-être pas au bon endroit pour cette question... Encore que ça rentre peut-être dans le cadre de "reconversion"... Bref.... N'hésitez pas à déplacer ma question si vous estimez qu'elle n'est pas au bon endroit. Pas de soucis pour moi...



Edité par Hervé MARTINS Le 28/04/2020 à 22h45
Membre de niveau 1 Rang
15% de participation pour Hervé MARTINS dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 29/04/2020 à 10h25
La seule fois ou j'ai eu la fiche c'est quand j'ai été cherché ma semi neuve chez Fruehauf a Auxerre tout était expliqué dedans par rapport a l'arrimage et au poids admissible par les rails en retenu, les anneaux d'arrimage, et le tablier.