Réchaud électrique - Lunch box 12v 24v et 220v Répondre

Avatar  Mickaël Le 08/05/2020 à 15h09
Bonjour à tous.

Après avoir vu un collègue de boulot en posséder un, je me suis lancé dans l'achat d'un réchaud .. Electrique !
Oui oui, vous avez bien lu ! Fini le gaz, fini les grosses valises, et fini les achats de bouteilles de gaz !

Voici ce que j'ai acheté. Je vous ferai un retour plus complet quand je l'aurai testé !

rechaud-electrique01 rechaud-electrique04

rechaud-electrique03 rechaud-electrique02



Citation :
  • Boîte à lunch électrique Capacité: 1.5L, Taille: 9.17''x6.54''x4.57 ''. Plateau amovible en acier inoxydable, facile à nettoyer et à transporter, il est facile de sortir apporter de la nourriture, des légumes, de la soupe et d'autres aliments. Parfait pour une excursion, au bureau, sur un chantier de construction, etc.
  • Tension évaluée de boîte à lunch de réchauffeur de nourriture: boîte de chauffage de 12V pour la voiture. 24V 40W spécialement conçu pour le camion. La boîte à lunch chauffée convient au conducteur qui doit conduire sur la route pendant une longue période de temps par jour, ce qui vous permet de manger des plats cuisinés à la maison même en voyage. C'est vraiment un cadeau parfait pour eux.
  • Utilisant le chauffage d'origine à température constante de PTC, l'utilisation d'une double fonction et d'une isolation thermique plus sûres. Le temps de chauffage dépend de la température de l'aliment et de la température intérieure (il ne s'éteindra pas automatiquement lorsque l'aliment se réchauffera.) Il faut 25 à 45 minutes pour réchauffer l'aliment normalement. Faites attention ou vous pouvez régler une alarme. l'horloge.
  • Conception respirante: La housse est spécialement équipée d'un dispositif respirant. Le dispositif anti-poussière bactérien pour conserver les aliments au frais, adapté à différents climats.
  • Boucle d'arc en quatre dimensions, plus ferme et ne pas tomber, ne pas blesser la main et d'étanchéité.


Je devrais recevoir le produit d'ici mi voir fin mai .. Je ne sais pas si ce c'est le meilleur produit, on verra bien :top

Temps de chauffe : 30 / 40 minutes.

Acheter sur Amazon : Lunch Box électrique 12v, 24v, et 220v



Mon avis au complet après quelques semaines d'utilisation




Créateur de projet Rang
53.85% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 08/05/2020 à 15h47
Pas mal si tu es sur l'autoroute avant ta pause repas...

... en montagne, je te laisse nous rapporter ton expérience !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
15.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2020 à 15h50
C'est sûr (et c'est précisé), qu'il va falloir anticiper ses repas.

Genre à 11h00 / 11h20 tu prépares ton repas.
Puis pas obligé de faire ta pause :D
Moi je mange souvent au volant, car mes pauses sont bien souvent pas au temps de midi vu que je me lève assez tôt. (Pas bien, mais on est dans la réalité hélas).

L'hiver ils préconisent un temps un peu élevé, mais bon, si tu anticipes ..
Pratique pour faire chauffer ses boites de Pastabox par exemple, ou plat fait maison ! (Genre les nouilles à @Guismo205 :D)



Créateur de projet Rang
53.85% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 08/05/2020 à 20h10
J'avais acheter en solderie une boite dans ce genre la j'ai essayé une fois elle est retourner dans son carton et vendu en foire a tout. Par contre j'ai un collègue de saint romain en gal qui lui a une casserole électrique sur allume-cigare et ça chauffe pas mal.

@Mickaël pourquoi ne pas voir a mettre un micro-ondes ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
15.38% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2020 à 21h05
Je cherche un petit truc vu que je change de camion toutes les semaines .. Donc pas envie de déménager des tas de choses en fin de semaine, et tout remettre en début de semaine, c'est une perte de temps pour moi.

A priori, en vu des commentaires, ça a l'air pas mal. Faut voir ce que c'est ta "boite" ..
Créateur de projet Rang
53.85% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 08/05/2020 à 21h26
https://www.amazon.fr/chauffante-multifonctions-voiture-allume-chauffe-plat/dp/B01G78YFL8

c’était une boite dans se style mais j'ai pas aimé du tout beaucoup trop longue a chauffer et comme je mangeais sur un coup de tête (genre j'ai un parking qui arrive je me disais pourquoi pas) sans spécialement manger a heure fixe.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
15.38% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2020 à 21h27
Ah oui c'est pas fait pour manger de suite, c'est sûr. C'est le même genre que j'ai acheté.
Moi j'anticipe pas mal.

Pour le café pareil, j'ai un thermo, mais 12v. Il chauffe l'eau à 70° (ou la T° que je veux) en 10/15 minutes. Je verse ensuite dans ma tasse, et voilà :)
Je fais environ 4 cafés avec le thermo, puis après je re-rempli l'eau.
Créateur de projet Rang
53.85% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/07/2020 à 09h12
Salut.

Je me permet de revenir sur cet objet.
Après plusieurs semaines d'utilisation, voici mon ressenti :

Il faut anticiper ! C'est sûr, je ne vais pas vous le cacher.
Vers 11h00 / 11h30, je sors mes repas préparés (à la maison, ou tout prêt), et je verse tout dans la boite en inox.
Je branche, et c'est parti pour 30 / 45 minutes de chauffe.

Je mange généralement vers 12h00 / 12h30, voir plus tard selon les jours.

La nourriture est bien chaude, et de partout (pas que au la nourriture au contact).
Bien sûr, il va de soi qu'il faille éparpiller la nourriture pour une chauffe équilibrée.

Le produit ne pas jamais porté défaut jusqu'à présent, et chauffe très bien. 45 minutes max, après ça commence à devenir beaucoup trop chaud (selon la quantité que vous mangez, ce sera plus ou moins long).

La boite en inox se lave agréablement bien ! Il faut juste faire attention de ne pas laisser sécher les sauces, car il faudra une éponge pour retirer les résidus.
Sinon, tout est lavable à la main avec du savon, ça part très bien :top

Évitez au maximum les rayures, cela évitera que à la longue, la nourriture se loge dedans.
Je vous conseil donc des couverts en plastique (ou bois, ou maïs)


En bref, un très bon produit que je recommande encore à ce jour :top
Créateur de projet Rang
53.85% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 29/07/2020 à 12h26
Merci pour ton retour :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
15.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 14/08/2020 à 14h04
Merci pour ton retour. Au final de dépend tout de la manière dont la personne à l'habitude de s'organiser pour manger :top
Equipe de modération Rang
7.69% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/08/2020 à 00h25
Oui.
Moi je n'ai jamais le temps.
D'autres trouvent le temps, et prennent leur temps :D

A chacun sa façon de travailler :)
Créateur de projet Rang
53.85% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 09/01/2021 à 19h31
petite question, tu peux faire chauffer des plats initialement pour micro-onde? (genre plats en barquette riz en sachet, pasta box etc.)

Je pose la question parce que débutant, j'ai pas envie de voir pour modifier le camion tout de suite. Ensuite, après qu'un ancien employé de la boite ai mis le feu au camion en laissant son pc branché sur le redresseur que la patron mets dans tous ses camions toute la nuit, je me vois mal demander une boitier plus puissant pour mettre une micro-onde.
ce type de boîte semble interessant pour le diner (le midi je tends à manger des salades composées)



Edité par spebonne Le 09/01/2021 à 19h34
Membre de niveau 11 Rang
7.69% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/01/2021 à 19h56
Oui ça chauffe tout ce qui est micro-ondable.
Aucun soucis.

J'ai cramé la mienne (je sais pas pourquoi) en 12v.
J'ai renvoyé en garantie, et j'en ai acheté une autre .. Cela me parait toujours indispensable !
Créateur de projet Rang
53.85% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie