Transporteurs & Emplois Emploi de conducteur SPL à l'étranger REPONDRE

Avatar  FrancoXIII Le 18/05/2020 à 16h16
Bonjour à toutes et tous,
Voilà ça fait 3 mois que j'ai démissionné de mon ancien poste de conducteur SPL après 7 ans de bons et loyaux services.
Je vis à Rennes et je cherche une entreprise de transport qui envoie ses conducteurs de préférence dans les pays sudistes (Espagne, Portugal, éventuellement Italie)
Je suis près à me déplacer à 1heure ou plus de mon domicile.
Si vous connaissez une ou plusieurs entreprise qui pourrait correspondre à ma requête je serai ravi.
Merci pour vos prochaines réponses.
Un ami de la route
Membre de niveau 1 Rang 40% de participation pour FrancoXIII dans ce sujet  
Avatar  Gordini Le 19/05/2020 à 11h19
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toute intervention sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
:epicetou: 1704110302269853314976469
Modérateur Rang 40% de participation pour Gordini dans ce sujet  
Avatar  Mickaël Le 19/05/2020 à 12h04
Il c'est déjà présenté :top
Administrateur Rang 20% de participation pour Mickaël dans ce sujet  
Avatar  Gordini Le 19/05/2020 à 18h14
Désolé, le pseudo ne me disait rien du tout et je n'ai pas vérifié.

Pour la peine, je vais te donner mon avis : les espagnols et les portugais s'occupent déjà d'exporter et d'importer les marchandises.
Et au tarif où ils sont payés, je doute qu'il y ai encore beaucoup d'entreprises françaises qui fassent du régulier Espagne/Portugal.

Par contre, tu peux trouver du boulot pour une de leurs entreprises de transport, mais avec un salaire de chez eux qui inclue des primes kilométriques. Il y a probablement beaucoup d'entreprises qui ont fermé avec le confinement, la plupart des transporteurs de ces pays étant leur propre patron, souvent loués par des groupements de transport.
:epicetou: 1704110302269853314976469
Modérateur Rang 40% de participation pour Gordini dans ce sujet  
Avatar  FrancoXIII Le 28/05/2020 à 11h37
Salut, merci pour la réponse.
Membre de niveau 1 Rang 40% de participation pour FrancoXIII dans ce sujet  

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie