Emploi de conducteur SPL à l'étranger Répondre

Avatar  FrancoXIII Le 18/05/2020 à 16h16
Bonjour à toutes et tous,
Voilà ça fait 3 mois que j'ai démissionné de mon ancien poste de conducteur SPL après 7 ans de bons et loyaux services.
Je vis à Rennes et je cherche une entreprise de transport qui envoie ses conducteurs de préférence dans les pays sudistes (Espagne, Portugal, éventuellement Italie)
Je suis près à me déplacer à 1heure ou plus de mon domicile.
Si vous connaissez une ou plusieurs entreprise qui pourrait correspondre à ma requête je serai ravi.
Merci pour vos prochaines réponses.
Un ami de la route
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour FrancoXIII dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/05/2020 à 11h19
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toute intervention sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
40% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/05/2020 à 12h04
Il c'est déjà présenté :top
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/05/2020 à 18h14
Désolé, le pseudo ne me disait rien du tout et je n'ai pas vérifié.

Pour la peine, je vais te donner mon avis : les espagnols et les portugais s'occupent déjà d'exporter et d'importer les marchandises.
Et au tarif où ils sont payés, je doute qu'il y ai encore beaucoup d'entreprises françaises qui fassent du régulier Espagne/Portugal.

Par contre, tu peux trouver du boulot pour une de leurs entreprises de transport, mais avec un salaire de chez eux qui inclue des primes kilométriques. Il y a probablement beaucoup d'entreprises qui ont fermé avec le confinement, la plupart des transporteurs de ces pays étant leur propre patron, souvent loués par des groupements de transport.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
40% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  FrancoXIII Le 28/05/2020 à 11h37
Salut, merci pour la réponse.
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour FrancoXIII dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie