Présentation et offre d'emploi PL sur bus amphibie ! Répondre

Avatar  Les Canards de Paris Le 26/05/2020 à 15h36
Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe. Je suis l'un des fondateurs de la société Les Canards de Paris.
Je ne suis pas chauffeur PL moi-même. En revanche, je m'y connais en camion puisque j'ai créé Les Canards de Paris.

Les Canards de Paris est une entreprise qui a construit et homologué, sur la base d'un Volvo FL, le premier bus amphibie français, un véhicule capable de rouler sur la chaussée puis de naviguer tel un bateau sur la Seine !
On souhaite désormais l'exploiter en proposant des visites touristiques guidées de Paris.
Cette aventure originale sera animée par un guide comédien, pour se terminer sur la Seine avec un grand « splash » de mise à l’eau.
D’une durée d’une heure et demie, dont 25 minutes environ sont passées en navigation, les clients de tous âges viendront donc pour s’amuser et découvrir Paris à bord d’un véhicule totalement innovant et loufoque. L’ambition est d’offrir la visite la plus fun et mémorable de Paris.

Nous recherchons aujourd'hui un mécanicien Poids-Lourds pour nous aider au quotidien.

Les canards de Paris - Annonce Leboncoin :
Emploi : Mécanicien Poids Lourds / Bus amphibie
Durée : CDI ou CDD, à pourvoir dès que possible
Rémunération : Fixe selon profil + prime
Lieu : Meudon, 92
Contact : candidature [AT] canardsdeparis.com

L'entreprise : Après avoir construit et homologué le premier bus amphibie français, un véhicule capable de rouler sur la chaussée puis de naviguer tel un bateau sur la Seine, Les Canards de Paris souhaite désormais proposer des visites ludiques guidées de Paris.

Ces visites très originales ont pour point d’orgue un « splash de mise à l’eau » qui ravira petits et grands.
Le premier véhicule a été construit sur la base d’un châssis de camion Volvo. Les véhicules des Canards de Paris sont construits au 2/3 en France.
L’équipe est jeune et prévoit de s’agrandir très prochainement.