Présentation et offre d'emploi PL sur bus amphibie ! Répondre

Avatar  Les Canards de Paris Le 26/05/2020 à 15h36
Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe. Je suis l'un des fondateurs de la société Les Canards de Paris.
Je ne suis pas chauffeur PL moi-même. En revanche, je m'y connais en camion puisque j'ai créé Les Canards de Paris.

Les Canards de Paris est une entreprise qui a construit et homologué, sur la base d'un Volvo FL, le premier bus amphibie français, un véhicule capable de rouler sur la chaussée puis de naviguer tel un bateau sur la Seine !
On souhaite désormais l'exploiter en proposant des visites touristiques guidées de Paris.
Cette aventure originale sera animée par un guide comédien, pour se terminer sur la Seine avec un grand « splash » de mise à l’eau.
D’une durée d’une heure et demie, dont 25 minutes environ sont passées en navigation, les clients de tous âges viendront donc pour s’amuser et découvrir Paris à bord d’un véhicule totalement innovant et loufoque. L’ambition est d’offrir la visite la plus fun et mémorable de Paris.

Nous recherchons aujourd'hui un mécanicien Poids-Lourds pour nous aider au quotidien.

Les canards de Paris - Annonce Leboncoin :
Emploi : Mécanicien Poids Lourds / Bus amphibie
Durée : CDI ou CDD, à pourvoir dès que possible
Rémunération : Fixe selon profil + prime
Lieu : Meudon, 92
Contact : candidature [AT] canardsdeparis.com

L'entreprise : Après avoir construit et homologué le premier bus amphibie français, un véhicule capable de rouler sur la chaussée puis de naviguer tel un bateau sur la Seine, Les Canards de Paris souhaite désormais proposer des visites ludiques guidées de Paris.

Ces visites très originales ont pour point d’orgue un « splash de mise à l’eau » qui ravira petits et grands.
Le premier véhicule a été construit sur la base d’un châssis de camion Volvo. Les véhicules des Canards de Paris sont construits au 2/3 en France.
L’équipe est jeune et prévoit de s’agrandir très prochainement.

Mission(s) : Mécanicien Poids Lourds
Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’être le mécanicien du premier bus amphibie français !
La société recherche donc un mécanicien poids-lourds pour :

• La maintenance, les vérifications de sécurité et l’amélioration de sa flotte de véhicules (environ 50% du temps de travail) ;
• Le dépannage du véhicule : diagnostic, réparations (environ 10% du temps de travail) ;
• La responsabilité de l’atelier : équipement, sécurité, propreté et améliorations (environ 5% du temps de travail) ;
• Possibilité de participer à la construction des prochains véhicules de la flotte (environ 15% du temps de travail) ;
• Possibilité de formation pour conduire le véhicule sur routes et sur l’eau (alors jusqu’à 20% du temps de travail selon la saison touristique).


La maintenance courante devra être principalement réalisée en dehors des horaires d’exploitation du bus : tôt le matin ou en soirée.

Profil recherché : Vous possédez une expérience en maintenance de véhicules Industriels d'au moins 5 ans et vous avez le permis C ou D.
Vous aimez le travail bien fait et êtes à l’aise pour avoir des responsabilités dans une petite structure vouée à grandir rapidement.


C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère que je ne contreviens pas à ses règles ? (Désolé dans ce cas !)

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez candidater en messagerie privé ou bien nous appeler (numéro par messagerie privé)
Sinon, j'en appelle à votre expérience pour le cas où vous auriez des suggestions qui pourraient nous aider à trouver la perle rare ;)

Merci dans tous les cas et bonne journée à tous,

On attend la fin de l'épidémie avant de présenter le véhicule à la presse et d'ouvrir le site aux réservations.
Fondateur - Canards de Paris
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Les Canards de Paris dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/05/2020 à 15h49
Bonjour.

J'ai supprimé les liens et numéro de téléphone.

Les personnes éventuellement intéressées pourront vous contacter par messagerie privé.
Il s'agit de prévention, afin de ne pas ce que votre email soit spammé en permanence. (Je vous déconseille fortement de laisser un email en brut sur les forums, ou sur la toile).

Mise à part ça, le projet est vraiment sympa. :top

Je déplace dans les offres d'emplois .. Je considère que votre présentation est OK.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Les Canards de Paris Le 26/05/2020 à 15h57
Bonjour Mickaël, c'est entendu. Et merci pour les encouragements !
Fondateur - Canards de Paris
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Les Canards de Paris dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/05/2020 à 17h14
Bienvenue Philippe :top

Projet tout à fait sympa et innovant que le tien !
J'espère qu'on aura droit nous aussi à la présentation de votre "bus-péniche".

Je te souhaite de trouver la perle rare !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie