Un novice en frigo Répondre

Avatar  Wyneko Le 28/05/2020 à 11h47
Bonjour tout le monde,

J'ai un entretien pour l'entreprise STEF transports pour un contrat d'apprentissage de 1 an pour un CAP conducteur routier.
Je ferais du régional en frigorifique.

J'ai trois questions :
- Est-ce que je serai amener à faire moi même les palettes, puis à les charger dans mon camion ?
- Connaissez vous l'entreprise STEF transports, et si oui que pouvez vous me dire sur cet entreprise ?
- Pensez-vous que le frigo c'est bien pour débuter en tant que novice ?

Merci d'avance pour vos retours :)
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Wyneko dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/05/2020 à 12h39
Salut.

- Est-ce que je serai amener à faire moi même les palettes, puis à les charger dans mon camion ?

Faire les palettes j'en doute, les charger via un tire palettes, oui peut-être selon les conditions, et le contrat de l'entreprise


- Connaissez vous l'entreprise STEF transports, et si oui que pouvez vous me dire sur cet entreprise ?

Je connais de nom. Grande entreprise, donc à voir ce que ça donne réellement sur le terrain.


- Pensez-vous que le frigo c'est bien pour débuter en tant que novice ?

Quand tu es nouveau, tout est bon à prendre. Tu te fera ta propre opinion par la suite.
Chacun a ses préférences, donc ce sera à toi seul de savoir ce que tu aimes, et ce que tu n'aimes pas.

Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/05/2020 à 11h19
- Est-ce que je serai amener à faire moi même les palettes, puis à les charger dans mon camion ?

Faire les palettes non : c'est le travail des préparateurs de commandes mais, en cas de fort trafic comme à Noël ou Pâques, on peux te demander un coup de main.