Présentation de Michele1205 Répondre

Avatar  Michele1205 Le 01/06/2020 à 16h22
Bonjour, chauffeur VL depuis 15 ans, je rentre en formation C, CE et citerne de base.
Je suis en CSP après une liquidation d'entreprise.
Je me suis inscrite pour m'informer sur le métier et essayer de trouver pour quel domaine j'aimerai rouler.
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront à y voir plus clair :D
Michele1205
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Michele1205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/06/2020 à 16h35
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Chauffeur VL, c'est à dire ? Marchandise, ou personne ?
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/06/2020 à 09h14
Bienvenue Michele sur le forum :top

Liquidation suite au Covid ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Michele1205 Le 02/06/2020 à 11h17
Mickaël :
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Chauffeur VL, c'est à dire ? Marchandise, ou personne ?


J étais chauffeur dans différents secteurs d'activité. Livraison et ramasse. Dans le 76,27,14. Livraison d opticiens, pharmaciens, particuliers, artisans, sites seveso.... Mon expérience est assez variée. Ces 8 dernières années je faisais en moyenne 300 km par jour pour le compte des quincailleries setin en sous traitance.
Michele1205
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Michele1205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Michele1205 Le 02/06/2020 à 11h22
Gordini :
Bienvenue Michele sur le forum :top

Liquidation suite au Covid ?


Bonjour, non, elle a été liquidée fin Janvier. J étais dans une belle entreprise régionale mais suite à plusieurs rachats, et gestion humaine douteuse, nous avons fini par perdre nos clients. L entreprise avait des poids lourd semi... Et quelques sprinter rallongé, ce qui était mon VL, une expérience riche, livraison pendant 8 ans de professionnels en tout genre.
Michele1205
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Michele1205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 02/06/2020 à 11h31
D'accord :top
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 02/06/2020 à 12h05
Malheureusement près de chez moi c'est pareil une bonne quincaillerie le patron a vendu et 6 mois après c’était fermé le nouveau gérant un groupe voulais du chiffre absolument.
Pour un achat de moins de 50€ il mettait une majoration car travail supplémentaires pour la compta du coup de moins en moins de personne venais.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Michele1205 Le 03/06/2020 à 12h03
guismo205 :
Malheureusement près de chez moi c'est pareil une bonne quincaillerie le patron a vendu et 6 mois après c’était fermé le nouveau gérant un groupe voulais du chiffre absolument.
Pour un achat de moins de 50€ il mettait une majoration car travail supplémentaires pour la compta du coup de moins en moins de personne venais.


Moi c est la boîte de transport qui a fermé.. La quincaillerie est quasi nationale je ne m inquiète pas pour elle ????
Je suppose que baisser les prix de certains produits est sûrement plus efficaces pour avoir une clientèle fidèle. Mais les patrons sont de plus en plus des banquiers sans scrupules.
Michele1205
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour Michele1205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie