Présentation de Tangogervanne Répondre

Avatar  Tangogervanne Le 15/06/2020 à 01h18
Bonjour à tous :D

Je me présente je m'appelle Henry :mdr: :mdr: Ha non Moi c'est Tanguy :tirelangue:

J'ai 23 ans et je vis en Haute Savoie (Evian les bains)

Je suis en train de passer mon permis C actuellement.

Je passe le permis pour pouvoir par la suite aménagé un camion (Sûrement un frigo) en véhicule d'habitation.

Je m'en servirai pour les loisirs et le travail (déplacement très fréquent) et j'y vivrais à l'année

Pour l'aménagement, celui ci sera fait par mes soins et dans les règles de l'art (Homologuation DREAL à venir) et je m'oriente sur une cellule frigo pour ces qualités isolantes.

Le véhicule devra avoir un hayon (quad embarqué dans un coffre) et le PTAC entre 12 et 19 Tonnes

Je cherche ici des avis sur les différents modèles de PL à choisir sachant que j'ai un budget de 20000 Euros Max (HT) pour le véhicule et je souhaite le garder plusieurs années donc mécanique saine et fiable (et avec le moins de Km possible tout en sachant qu'un véhicule qui ne roule pas s'abîme) donc entre 200.000KM et 550.000KM dans l'idéal

je vous joint un modèle que j'ai en vue qui me plait bien

10027_front_2

J'attend vos avis et conseils sur les marques/modèles à choisir et les versions à éviter

Merci et à bientôt

Cordialement

Tanguy
#Vadrouilleuràtempsplein :epicetou: :D
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Tangogervanne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 15/06/2020 à 07h07
Bonjour et bienvenue :top je vais repondre a ta question dans l'autre sujet
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
10% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 15/06/2020 à 08h18
Bienvenue sur le forum :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/06/2020 à 20h14
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Hâte que tu nous fasse vivre tout ça :top
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Tangogervanne Le 15/06/2020 à 21h50
Mickaël :
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Hâte que tu nous fasse ivre tout ça :top


Je n'hésiterais pas à vous solliciter et à vous partager le max d'infos (un post par semaine à peu près) et merci pour l'accueil :top
#Vadrouilleuràtempsplein :epicetou: :D
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Tangogervanne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 16/06/2020 à 08h46
Mickaël :

Hâte que tu nous fasse ivre tout ça


Une lettre en moins et ça change complètement le sens du mot :mdr:

A moins que tu ne veuilles vivre ivre 1%20(1)3%20(7)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Tangogervanne Le 16/06/2020 à 13h31
Gordini :
Mickaël :

Hâte que tu nous fasse ivre tout ça


Une lettre en moins et ça change complètement le sens du mot :mdr:

A moins que tu ne veuilles vivre ivre 1%20(1)3%20(7)



Oui la langue Française est piège pour ça :mdr: une lettre peut tout changer :hehe:

Si tu parle à ta femme et que tu lui dit je sort je vais voir mon pote, fais bien attention à ne pas dire je vais voir ma p.......... vous avez compris :mdr: :mdr: :mdr:
#Vadrouilleuràtempsplein :epicetou: :D
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Tangogervanne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Tangogervanne Le 16/06/2020 à 13h33
Mickaël :


Hâte que tu nous fasse ivre tout ça :top


Est ce un moyen subtil de me demander de payer un apéro :tirelangue: :tirelangue: ??

Si c'est le cas, c'est d'une grande délicatesse :mdr: :top



Edité par Tangogervanne Le 16/06/2020 à 13h34
#Vadrouilleuràtempsplein :epicetou: :D
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour Tangogervanne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 16/06/2020 à 19h23
Autant pour moi.

C'est Gordini qui paie les apéros en principe :epicetou: <== Ce smiley étant que pour lui à la base :mdr:
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 14/07/2020 à 11h16
Salut et bienvenue parmi nous ! :top
Comme j'ai déjà dit sur l'autre sujet, hâte de voir ton projet !

Sympa tu habites pas très loin de chez moi. :x
Equipe de modération Rang
10% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie