Présentation de BReal23 Répondre

Avatar  BReal23 Le 27/06/2020 à 14h19
Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 25ans, et à l'heure actuelle je travaille dans la vente. Vous vous demandez du coup ce que je fous ici ?
Eh bien, actuellement, je réfléchie de plus en plus à faire une reconversion, en cherchant dans le domaine du transport, je suis tombé sur votre forum, des suivis de formation de certain et notamment sur les journaux de bords d'autres.
Je me suis donc inscrit afin de pouvoir discuter avec vous de vos différentes expériences, en attendant de sauter le pas.
J'ai d'ailleurs postuler très récemment, pour une formation dans une entreprise au Titre Professionnel de transport sur tout véhicule.
Membre de niveau 1 Rang
14.29% de participation pour BReal23 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/06/2020 à 17h13
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 28/06/2020 à 11h19
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/06/2020 à 11h28
Bienvenue parmi nous :top

Non non, on ne se demande pas ce que tu fais ici : en général ceux qui ne sont pas du métier cherchent à l'intégrer, je me demande bien pourquoi !
:epicetou: