Présentation de Jimmy Répondre

Avatar  Jimmy Le 30/06/2020 à 17h31
Bonjour à tous, je me présente Jimmy 28 ans, j'étais dans l'informatique avant du moins en formation, j'ai toujours été passionné par les métiers de la route sauf qu'avant je n'avais pas la possibilité de passer le permis B (trop couteux) jusqu'en 2018, à partir de la j'ai fait une formation (titre pro) de conducteur poids lourd sur porteur des que j'en ai eu l'opportunité, j'ai dans l'objectif de passer le super lourd d'ici quelques année, je veux d'abord exercer en porteur, vu ce qu'on me disais sur le métier comme quoi il y'avait une pénurie de chauffeur, je pensais que ce serait du tout cuit mais non, en tout cas pas pour les nouveaux..., Résultat j'ai mon C ma FIMO et ADR de base et je pense avoir été bien formé, ça fait 2 semaines que je cherche à l'heure ou je vous parle et rien du tout, c'est si dur que ça de trouver un premier job dans le secteur ? Je suis de seine et marne sud pour info et pour trouver une boite compréhensive c'est dur...

En attendant c'est un plaisir de faire la connaissance avec d'autres passionné comme moi, voila un peu pour moi et mes ambitions. :D Au plaisir.
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour Jimmy dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/06/2020 à 19h15
Bienvenue parmi nous :top

Oui, il y a pénurie de chauffeurs, mais il est très compliqué de trouver le premier poste de conducteur, que ce soit en porteur ou en semi.
Essaye de t'inscrire en boite d'intérim, certaines ne sont pas frileuses et peuvent t'ouvrir des portes.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Jimmy Le 30/06/2020 à 19h33
C'est ce que j'ai fait mais je t'avouerai que même comme ça c'est pas évident pour un nouveau. :( m'enfin on verra bien.
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour Jimmy dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 30/06/2020 à 19h59
Courage, tu vas y arriver : on a tous commencé un jour, même les plus anciens :)
Travailles ta présentation, montres que tu as envie, renseignes-toi sur la boite où tu vas pour savoir quel type de boulot ils proposent.
Vends-toi

Je sais, c'est facile à dire...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/06/2020 à 22h44
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 02/07/2020 à 18h35
Bonjour et bienvenue :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 15/07/2020 à 11h43
Salut et bienvenu parmi nous :top

C'est clair que c'est pas facile de trouver son premier job, mais avec de la motivation tu finiras par trouver, tu verras :hehe:
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie