l'expérimentation des 25,25 m. Répondre
Fiche réduite de francisco
Statut : Déconnecté
Equipe de modération
Groupe : Régulateurs
Groupe : Donateurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Groupe : Administrateur
- En cas d'accident, double, voir triple dégâts.
- Une consommation en hausse (Ou en baisse dans sa globalité des camions sur la route, vu que le nombre diminuerait forcément (En tout cas durant quelques années)).
- Des fermetures des petits entreprises de transport .. Les 25M veulent dire plus de chargement, donc moins de camions (Tel est le but je pense). Cependant les petites entreprises fermeraient assez vite ..
- Des parkings inadaptés .. Et oui c'est parfois déjà juste en porteur remorque, j'imagine même pas en 25 mètres dans certains endroits.
Voila, donnez aussi vos avis en détails, c'est bien mieux
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Créateur de projet
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
Et puis comme ça, les patrons auront encore plus l'occasion de nous foutre la pression pour faire plus de profits...
Sans compter les média!!
un exemple: "Un accident, dans lequel un train routier est impliqué, à fait plusieurs blessés."
Qu'est ce qu'on retiens dans cette phrase? le train routier! Donc se sera encore à cause d'un routier! Même si le train routier n'a rien à voir avec l'accident, le pauvre on lui à rentrer dedans alors que lui il aura respecter les règles.
C'est pas que je soit anti-patrons, mais quand même un peu de gauche.
Laissons les grands trains routiers pour les CONTINENTS qui peuvent se le permettre, les amériques, l'austarlie,... Et si certains chauffeur ont pour rêve de conduire ce genre de "trains" qu'ils regardent, à voir dans les convois exceptionnels ou à la sncf, ou qu'ils prennent un billet pour ces continents
Perso j'aimerais me faire un tripe "convois extrême", mais je vais pas attendre une période glacière pour le faire en france. Je prendrais mes couilles en main et un billet pour le canada avec un permis de travailler, et vogue la galère!
Pour finir et pour ceux qui ne l'aurait compris, je suis bien sur contre ces trains routiers, désolé pour ceux qui serait pour...
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
C'est sur que j'aimerai en conduire un, mais je ne pense pas que ce soit très adapté par certains coins en France
Fiche réduite de
Ce membre a été supprimé
J'habite le beaujolais et déjà rien qu'un truck en solo fais plusieurs manœuvres pour prendre un virage.
Et même les autoroutes dans le rhone ne permettrais pas le passage de ces "trains", par rapport aux virages et autres difficultés.
Sans compter les quais de déchargement...
Fiche réduite de Mickaël
Créateur de projet
Moi je suis en désaccord juste niveau boulot (Moins de chauffeur, plus de chômage) ..
Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J4gOV5zXT3s & ici : http://www.youtube.com/watch?v=75jT3TPY58A&feature=related
(CTRL + CLIC SUR LE LIEN POUR NE PAS QUITTER LA PAGE).
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet