Message aux visiteurs

l'expérimentation des 25,25 m. Répondre

vous trouvez que s'est une bonne idée d'autorisée le 25m. en allemagne et vous vous croiez vous que tous l'Europe deverait essayé ?????
Equipe de modération Rang
7.69% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%

25m en france je te dit bonne chance sort jamais de l'autoroute mdr :lol
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %

Moi je pense que c'est possible .. Avec les nouvelles technologies les remorques suivent très bien .. En revanche, je suis contre, pour plusieurs raisons :

- En cas d'accident, double, voir triple dégâts.
- Une consommation en hausse (Ou en baisse dans sa globalité des camions sur la route, vu que le nombre diminuerait forcément (En tout cas durant quelques années)).
- Des fermetures des petits entreprises de transport .. Les 25M veulent dire plus de chargement, donc moins de camions (Tel est le but je pense). Cependant les petites entreprises fermeraient assez vite ..
- Des parkings inadaptés .. Et oui c'est parfois déjà juste en porteur remorque, j'imagine même pas en 25 mètres dans certains endroits.

Voila, donnez aussi vos avis en détails, c'est bien mieux :)
🌍 46 passages de frontières
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang
38.46% de participation pour Mickaël dans ce sujet

Je suis d'accord avec vous, pour traverser les villes ça doit être bien galère, je ne parle même pas de la mise a quai ^^

Bah .. On est chauffeur ou pas ne l'est pas :P
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

essaye de faire demi tour avec un tel engin la ou les semi passe juste la tu peus oublier les routes française ne sont pas adapter pour de tel engins et comme tu le dit mickael des petites entreprise ferme-ré mais dans les grandes sa veux aussi dire moins de chauffeur donc encore chômage en hausse je suis pas sur que sa soit bien de faire venir se genre de véhicule

Quel serait le tonnage autorisé avec cette longueur??
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
7.69% de participation pour Gordini dans ce sujet

Ça serai 60 tonnes il me semble

j'ai aussi entendu 60 tonnes, mais sans sources sures ..
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

25m?... pourquoi pas?... y a trop de travailleurs, que se soit en france ou en europe...
Et puis comme ça, les patrons auront encore plus l'occasion de nous foutre la pression pour faire plus de profits...
Sans compter les média!!
un exemple: "Un accident, dans lequel un train routier est impliqué, à fait plusieurs blessés."
Qu'est ce qu'on retiens dans cette phrase? le train routier! Donc se sera encore à cause d'un routier! Même si le train routier n'a rien à voir avec l'accident, le pauvre on lui à rentrer dedans alors que lui il aura respecter les règles.
C'est pas que je soit anti-patrons, mais quand même un peu de gauche.
Laissons les grands trains routiers pour les CONTINENTS qui peuvent se le permettre, les amériques, l'austarlie,... Et si certains chauffeur ont pour rêve de conduire ce genre de "trains" qu'ils regardent, à voir dans les convois exceptionnels ou à la sncf, ou qu'ils prennent un billet pour ces continents
Perso j'aimerais me faire un tripe "convois extrême", mais je vais pas attendre une période glacière pour le faire en france. Je prendrais mes couilles en main et un billet pour le canada avec un permis de travailler, et vogue la galère!
Pour finir et pour ceux qui ne l'aurait compris, je suis bien sur contre ces trains routiers, désolé pour ceux qui serait pour...

Tout à fait d'accord avec toi Sebwill :) C'est sur que j'aimerai en conduire un, mais je ne pense pas que ce soit très adapté par certains coins en France :)
🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Si y avait que ça et que dans certains coins...
J'habite le beaujolais et déjà rien qu'un truck en solo fais plusieurs manœuvres pour prendre un virage.
Et même les autoroutes dans le rhone ne permettrais pas le passage de ces "trains", par rapport aux virages et autres difficultés.
Sans compter les quais de déchargement...

Ah sur les autoroutes bien sur que si .. Même dans les ronds points il est efficace. Les longs trains, sont très bien étudié tout de même.

Moi je suis en désaccord juste niveau boulot (Moins de chauffeur, plus de chômage) ..

Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J4gOV5zXT3s & ici : http://www.youtube.com/watch?v=75jT3TPY58A&feature=related

(CTRL + CLIC SUR LE LIEN POUR NE PAS QUITTER LA PAGE).

🚛 Environ 1 450 000 kms
🦺 17 ans de route
Créateur de projet Rang

Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie