Précisions sur la CMR Répondre

Avatar  Jimmy Le 11/07/2020 à 19h23
Salut je vais débuter mon 1er jour dimanche soir de nuit, j'aimerai juste savoir une chose, parce que j'ai des palette de de canettes de Coca et autres boissons (je précise que je livre des super marché Carrefour) vous les nommeriez comment dans la partie "Nature de la marchandise" ? Si j'ai 14 palette de marchandises de carrefour je met juste "14 palettes" ? 14 palettes de bazar ? ou 14 palettes de détails ? Je suis désolé je suis vraiment novice la dessus...

Et pareil à la fin de ma tournée en général j'ai des palettes "vide" à récupérer pour aller les livrer et finir ma journée, vous appelez ça comment dans nature de la marchandise ?

Je préfère avoir l'air d'un abrutis et poser la question que de faire des conneries...



Edité par Jimmy Le 11/07/2020 à 21h48
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Jimmy dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/07/2020 à 22h55
Salut.

Je ne peux dire, car je n'ai jamais fait de marchandise de ce type.
Pourquoi ne pas demander directement au chargeur ?
Ou un autre chauffeur sur place ?
Ou au mieux à ton boulot ?

Il n'y a pas de honte à demander, et c'est bien de t'en préoccuper.
Moi j'aurai marqué 14 palettes de Coca, vu que c'est ce que tu as (Si tu n'as que ça, sinon détaille le restant bien entendu).

Le but étant d'indiquer TOUT ce que tu transportes en cas de contrôle divers.

Les gens qui posent des questions ne sont pas abrutis, mais curieux, voir intelligent :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Jimmy Le 11/07/2020 à 23h21