Weekend de juillet Répondre

Avatar  Alex35 Le 17/07/2020 à 21h53
Bonjour,

Comme l'indique le titre je dois peut être descendre d'un abatoir à un dépôt de Bretagne à Agen vendredi soir prochain,
et malheureusement pour moi ne pas remonter de produits frais, donc rester bloquer le samedi et dimanche

Je voudrais savoir dès petits conseils étant donné que ce sera ma premiere fois, ou faut il s arrêter ? (routier probablement fermé ou 4 voies blindés)

À quelle heure je peux reprendre le dimanche ? (22h?)

Et surtout que faire de tous ce temps ?

Aller merci d avance et surtout bon week-end
alexandre
Membre de niveau 2 Rang
25% de participation pour Alex35 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/07/2020 à 11h44
Tu peux t'arrêter à proximité d'un hôtel : il est interdit de passer le week-end dans ta cabine.

A voir ce qu'il te restera à conduire une fois à Agen pour te rapprocher de l'hôtel que tu auras choisi, mais le vendredi soir, tu peux dormir dans ta couchette.
Si tu le peux, va dans la zone industrielle de Boé, il y a des places de stationnement. Dans la rue parallèle, tu pourras prendre un bus pour aller au centre ville dimanche.

Oui, tu peux repartir dimanche soir 22 h, faut voir ce que ton patron te trouve pour remonter.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alex35 Le 18/07/2020 à 12h26
Merci de la réponse

Je vais bien voir, car ça va dépendre du dépôt et de l'heure de rechargement des vides, il se peut que je reste à Agen comme du côté de saintes. Je vais broder je pense.

J'ai une autre question qui me viens, je suis actuellement en confinement (rien de grave au final mais assurance maladie me donne pas le choix =covid de... )

Si je ne reprend que mercredi, je serai comme même en coupure hebdomadaire le samedi dimanche ? Sachant que je suis en vacance le lundi qui suit


alexandre
Membre de niveau 2 Rang
25% de participation pour Alex35 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/07/2020 à 15h56
Salut.

Si tu commences mercredi, alors tu peux travailler jusque Dimanche si tu es en frigo (périssable).
Sinon, tu seras obligé de couper samedi 22h00 et reprendre, avec un repos réduit de 24h, le dimanche 22h00.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 18/07/2020 à 19h07
Attention toutefois a l'interdiction de circuler :

Période estivale de 7h à 19h sur tout le réseau, les samedis 25 juillet, 1 août, 8 août, 22 août et 29 août 2020
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/07/2020 à 11h20
Pas en matières périssables, à condition d'être chargé me semble t'il.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/07/2020 à 11h36
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 19/07/2020 à 13h27
Gordini :
Pas en matières périssables, à condition d'être chargé me semble t'il.


Oui justement sinon c'est dérogation ou 150 km maximum pour retour au dépôt. Mai comme inscrit plus haut retour en non périssable.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie