Un nouveau groupe avec un rang exceptionnel Répondre

Avatar  Mickaël Le 01/08/2020 à 21h59
Bonjour à tous.

Il y a des gens qui sont sur ce forum depuis bien des années.
Elles passent très vite, et quand on regarde le profil de certaines personnes, on peut se rendre compte qu'elles sont présentent depuis bien longtemps.

De ce fait, j'ai encore rajouté un groupe.

Les membres exceptionnels
membre-exceptionnel



@Guismo205 est le premier à bénéficier de ce nouveau groupe.
Il est sur le site depuis 2012, et rempli en permanence ses différents sujets, avec ses différentes aventures.

Il y a d'autres personnes encore, anciennes comme nouvelles, qui pourront rejoindre ce groupe au fil du temps.
Mais comme son nom l'indique, c'est seulement les personnes exceptionnelles qui pourront y prétendre.

Il n'y a rien de particulier en plus, si ce n'est certaines fonctionnalités en plus, ou un espace illimité pour héberger ses photos etc...
C'est surtout une manière de voir les personnes qui participent réellement au bon fonctionnement du site, et qui font partie des piliers de celui-ci.

Je n'oublie pas les modérateurs, mais eux, ont un groupe (un rang), et une fonction bien à part :)
A noter également que notre site, comporte la même équipe depuis presque le début, avec seulement un départ (pour d'autres projets, d'autres aventures).

Merci à tous, et félicitation @Guismo205
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/08/2020 à 10h52
Deux départs ?

Je vois bien Argosy, mais je n'ai pas le souvenir du second...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/08/2020 à 17h57
C'était Chris, mais effectivement, il ne faisait pas parti de l'équipe (j'édite).

Merci :)
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/08/2020 à 10h30
Pas de souci, j'aurais pu en oublier un !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie