Lecteur de carte & application Répondre

Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 18h43
Reprise du message précédent

Ouais ça reste théorique à moins de travailler dans une petite société familial, le contrôle de données via logiciel de l'entreprise si celle-ci est importante ou fais partie d'un groupe n'ai pas chose aisé et en ce qui me concerne je suis un chauffeur détaché donc je ne passe jamais au dépôt et pour être tout à fait honnête avec toi ma confiance envers le patronat est très limitée car je ne connais pas un seul patron qui ne rectifie pas ou ne supprime des évènements en ayant la main sur le logiciel, si il peuvent gratter, ils gratteront, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours. Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais je vais test le logiciel Hey Marius et son lecteur de carte, je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont participé à la discussion.



Edité par Enzyme Le 21/02/2021 à 19h41
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/02/2021 à 20h14
D'accord.

Il serait intéressant que tu puisses faire ton propre petit retour pour les autres membres, sur un sujet bien spécifique et dédié au logiciel :)
Tu n'es pas obligé, mais ce serai sympa bien sûr.

Selon le ou les retours, je pourrai essayé de les contacter pour un éventuel partenariat (code promo par exemple vs publicité / affichage sur notre site).
Je ne garantie rien, que ce soit de moi, ou de eux.
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 22/02/2021 à 00h15
Ouais ok ça marche pas de soucis, je ferais ça dès que possible, là j'ai un pris un abonnement prenium sur un an avec lecteur de carte et je le testerais sur 2 ou 3 mois avant de faire un retour sur le sujet (Intuitivité du logiciel, interface, gestion de calcul des heures de nuits, heures sup et frais de déplacements...)
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet