Lecteur de carte & application Répondre

Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 18h43
Reprise du message précédent

Ouais ça reste théorique à moins de travailler dans une petite société familial, le contrôle de données via logiciel de l'entreprise si celle-ci est importante ou fais partie d'un groupe n'ai pas chose aisé et en ce qui me concerne je suis un chauffeur détaché donc je ne passe jamais au dépôt et pour être tout à fait honnête avec toi ma confiance envers le patronat est très limitée car je ne connais pas un seul patron qui ne rectifie pas ou ne supprime des évènements en ayant la main sur le logiciel, si il peuvent gratter, ils gratteront, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours. Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais je vais test le logiciel Hey Marius et son lecteur de carte, je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont participé à la discussion.



Edité par Enzyme Le 21/02/2021 à 19h41
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/02/2021 à 20h14
D'accord.

Il serait intéressant que tu puisses faire ton propre petit retour pour les autres membres, sur un sujet bien spécifique et dédié au logiciel :)
Tu n'es pas obligé, mais ce serai sympa bien sûr.

Selon le ou les retours, je pourrai essayé de les contacter pour un éventuel partenariat (code promo par exemple vs publicité / affichage sur notre site).
Je ne garantie rien, que ce soit de moi, ou de eux.
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 22/02/2021 à 00h15
Ouais ok ça marche pas de soucis, je ferais ça dès que possible, là j'ai un pris un abonnement prenium sur un an avec lecteur de carte et je le testerais sur 2 ou 3 mois avant de faire un retour sur le sujet (Intuitivité du logiciel, interface, gestion de calcul des heures de nuits, heures sup et frais de déplacements...)
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/02/2021 à 07h13
Pas de soucis, merci à toi @Enzyme
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 22/02/2021 à 19h00
Mickaël :
Keke Del :

et sa fait 1 an que jai contacter la personne du forum toujours pas de réponse donc désinstaller


@Xifit travaille pas mal.
Le logiciel est gratuit, c'est déjà pas mal non ?

Jamais content les gens !

@Enzyme
Un logiciel peut convenir à des tas de personnes, mais pas à toi ..


je veut bien qu'il est gratuit mais les données que son logiciel et celui que j'ai son pas les mêmes d'où ma question il y a 1 an......
Membre de niveau 3 Rang
17.07% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 22/02/2021 à 19h02
Enzyme :
Oui Oui je m'en doute @Mickael je demandais juste à @Keke Del si il utilisais toujours Hey Marius pour savoir si le logiciel avec l'abonnement était toujours suivies par la société qui le propose car ce dernier m'intéresserait beaucoup, mais si je prend la formule abonnement annuel + le lecteur de carte mais que le logiciel est à l'abandon et qu'il ne propose plus de mise à jours, que les serveurs sont Off Line, je ne vais pas investir sur ce dernier. Concernant les avis négatifs que j'ai lu sur KingTruck ce n'est pas le logiciel en lui même qui est concerné enfin pas sur son utilisation mais sur le sérieux de la société en lui même.


oui toujours. l'abonnement tes pas obliger de le prendre. tu a le logiciel et le lecteur donc tu peut lire et voir tes donner
Membre de niveau 3 Rang
17.07% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 22/02/2021 à 19h03
Mickaël :
C'est normal.

Essai d'abord en version gratuite.
Tu peux toujours écrire au support pour demander à essayer ?
ça ne coûte rien, et tu verras par toi même ce que ça vaut.

Keke Del ne pourra pas te dire si la société va fermer ou pas :D

Si @Xifit ne fait pas d'effort, j'essaierai de trouver un partenaire .. Pourquoi pas.


il y a 1 mois gratuit
Membre de niveau 3 Rang
17.07% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/02/2021 à 21h14
J'ai eu @xifit au téléphone, il va s'y remettre.
J'espère qu'il passera dans le coin !
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 23/02/2021 à 21h25
Ok merci @Keke Del, mais alors dans ce cas là il sert à quoi l'abonnement, car me concernant je l'ai pris car je recherchais surtout un logiciel qui intègre le calcul des frais (HS, Heures de Nuit et Frais de Déplacements), pas simplement pour lire mes heures ou infractions car concernant ce dernier je n'en fait jamais et concernant les heures je n'ai pas besoin d'un logiciel pour me le dire, c'est surtout pour voir si mon patron ne me sucre pas des frais sur ma paie et dans le cas échéant lui prouver qu'il me manque tel ou tel frais et aussi pour me permettre de garder une archive de tout les frais que je suis censé avoir si j'ai à le lui réclamer un jour.



Edité par Enzyme Le 23/02/2021 à 21h29
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Arno Le 11/04/2021 à 11h17
Voila je relance un peu le sujet ;)

En fait je recherche un logiciel et un lecteur de carte pour lire, voir les infractions et archiver car je compte d'ici un ans me mettre a mon compte.
Le problemes est que je voit 2 logiciel qui ont l'air bien mais je ne trouve sur aucun forum des gens qui l'utilise quotidiennement.
Les logiciel sont Globalfleet et kingtruck.
Est ce que des gens utilise ces logiciel et si oui pourriez me faire un petit résumé des avantages ou non svp
En vous remerciant
Arno
Membre de niveau 1 Rang
4.88% de participation pour Arno dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Arno Le 15/04/2021 à 17h38
up
Arno
Membre de niveau 1 Rang
4.88% de participation pour Arno dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 02/05/2021 à 17h33
Salut, je relance le sujet, vu que pour l'instant personne sur le forum ne semble avoir essayé les deux logiciels. T'as regarder s'il était possible d'avoir un version d'essais ou autre pour que tu puisses voir si cela te convient ? Ou même d'autres avis sur internet ?
Equipe de modération Rang
4.88% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  David Robert Le 24/06/2022 à 14h07
Mickaël :
J'ai eu @xifit au téléphone, il va s'y remettre.
J'espère qu'il passera dans le coin !


Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger le logiciel de @Xifit.
Faut-il le contacter directement pour l'obtenir ?
Merci d'avance !
Membre de niveau 1 Rang
2.44% de participation pour David Robert dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/06/2022 à 14h11
Bonjour.

J'ai mis à jour le sujet, en principe sur le message 1 il devrait s'y trouver.
Si ce n'est pas sur ce sujet, faut voir les autres dans la bonne catégorie :)

https://www.planet-truck.fr/forum/forum-79+support-glsolution-cardreader.php
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 24/06/2022 à 18h00
J'ai une application Android qui fait très bien le boulot si accepter je peux en faire la pub elle est gratuite de mémoire.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.32% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/06/2022 à 18h01
Tu peux en faire un sujet de test :)
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 24/06/2022 à 18h13
Ça fait déjà plusieurs mois que je test est c'est pas mal
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.32% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 22/10/2022 à 10h15
Bonjour,

Je suis tout nouveau jeune chauffeur, en fait depuis 2 jour lol

J'aimerais acheter un lecteur de carte et j'ai vu l'application QTH Driver qui a l'air pas mal mais aussi Fox Driver je sais pas si j'ai le droit de mettre le liens mais le lecteur coute 75€ environ mais ensuite c'est gratuit à vie, il y a bien évidemment un abonnement possible mais les fonction gratuite sont déjà bien suffisante avec surtout un onglet qui permet de voir les infractions que je n'ai pas trouver dans les autre applications qui me semble très utiles et on y trouve toutes les informations habituelle de toute les autres application.

Ma question est celle-ci des personnes on t'elle se produit ? Car je n'ai vu personne en parler. Et si oui est-il bien ? Il me semble vraiment bien mais bon c'est un avis non personnel non vérifié.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 22/10/2022 à 10h44
Salut.

Oui tu peux mettre un lien.
Si tu essaies, ce serai cool de faire un petit retour sur un sujet spécifique.
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 22/10/2022 à 15h18
Ben du coup c'est ici https://www.fox-driver.com/

Et il m'a l'air vraiment sympa donc si je trouve pas mieux oui il est fort possible que je le commande et pas de soucis pour faire un retour sur le modèle une fois reçu et essayé ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 22/10/2022 à 15h26
Je t'en remercie :)
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie