Lecteur de carte & application Répondre

Avatar  Keke Del Le 11/09/2020 à 19h14
Bonjour.

Je voudrais m'acheter un lecteur de carte conducteur avec une application.
Sur internet je trouve tellement de choix que je sais pas lequel prendre.
Donc l'application avec les données complète , temps de conduite autre tache repos...... jours semaine mois..... et si possible le calcul des frais...... je sais pas si sa existe par contre.

Je sais que un membre a créé une application est-qu’elle est toujours d'actualité ? est ce qu’elle est complète?

Merci
Membre de niveau 3 Rang
17.07% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/09/2020 à 19h37
Bonjour.

Tu sais qu'on est partenaire avec @Xifit et son logiciel de lecture de Carte ?
C'est pourtant visible sur le forum .. Gratuit pour le moment et efficace :top
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 11/09/2020 à 20h04
Mickaël :
Bonjour.

Tu sais qu'on est partenaire avec @Xifit et son logiciel de lecture de Carte ?
C'est pourtant visible sur le forum .. Gratuit pour le moment et efficace :top


C'est pour cette raison que je les mentionné vers la fin.....
Donc son logiciel est toujours d'actualité? la dernière version c'est laquel?
Membre de niveau 3 Rang
17.07% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/09/2020 à 21h23
Faut fouiller dans le sujet.
De mémoire c'était fonctionnel, mais je ne l'utilise plus, j'attends qu'il intègre les frais de route :mdr:
Mais le connaissant, faut attendre :D
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 29/09/2020 à 19h11
Keke Del :
Bonjour.

Je voudrais m'acheter un lecteur de carte conducteur avec une application.
Sur internet je trouve tellement de choix que je sais pas lequel prendre.
Donc l'application avec les données complète , temps de conduite autre tache repos...... jours semaine mois..... et si possible le calcul des frais...... je sais pas si sa existe par contre.

Je sais que un membre a créé une application est-qu’elle est toujours d'actualité ? est ce qu’elle est complète?

Merci


Comme à dit mickael à dit, prendre contact directement avec lui avoir pour avoir plus d'informations si tu trouves nécessaires.
Si non sur internet, tu trouves ton bonheur mais longs à trouver et fastidieux.
Equipe de modération Rang
4.88% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 30/09/2020 à 06h04
francisco :
Keke Del :
Bonjour.

Je voudrais m'acheter un lecteur de carte conducteur avec une application.
Sur internet je trouve tellement de choix que je sais pas lequel prendre.
Donc l'application avec les données complète , temps de conduite autre tache repos...... jours semaine mois..... et si possible le calcul des frais...... je sais pas si sa existe par contre.

Je sais que un membre a créé une application est-qu’elle est toujours d'actualité ? est ce qu’elle est complète?

Merci


Comme à dit mickael à dit, prendre contact directement avec lui avoir pour avoir plus d'informations si tu trouves nécessaires.
Si non sur internet, tu trouves ton bonheur mais longs à trouver et fastidieux.


c'est fait toujours pas de réponse, du coup jai déjà acheter l'appareil et installer son logiciel et celui du site ou jai acheter le truc, je trouve pas les mêmes horaires .....
Membre de niveau 3 Rang
17.07% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 30/09/2020 à 13h26
Je lui ai fait la remarque aujourd'hui disant qu'il aurait pu répondre ..
Il semble overbooké .. Enfin c'est ce qu'il dit. Moi je vous dit que non mdr.
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 03h39
Salut à tous ne voulant pas créer de sujet pour là même demande, je voudrais également faire l'acquisition d'un lecteur de carte + logiciel et j'aimerais savoir si parmi vous certains connaissent KingTruck, savoir si le logiciel est fiable et se met bien à jours au niveaux des frais. J'ai également trouvé en fouillant sur le net un site (La Boutique De La Route) qui propose également un lecteur de carte + logiciel du nom de Simple Driver et là pareil j'aimerais savoir si certains parmi vous connaissent le site à savoir si il est fiable ainsi que le logiciel qu'il propose. Je vous remercie d'avance pour vos retours.



Edité par Enzyme Le 21/02/2021 à 03h42
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/02/2021 à 07h22
Salut.

Sur le site, il y a GL Reader. Mais @Xifit n'est pas très actif sur le support de son propre logiciel, ce qui est assez embêtant !
Il doit faire une mise à jour, mais quand ? .... Dans 10 ans peut-être :mouais:

Je ne connais pas les autres logiciels.
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 08h19
Merci de ta réponse Mickaël, je vais attendre voir si il y a d'autres retours, c'est un forum de Routier, il y en aura au moins bien un qui aura un retour sur l'un des ces deux logiciels.




Edité par Enzyme Le 21/02/2021 à 08h20
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 21/02/2021 à 09h43
Bonjour des logiciels pour lire la carte il y en a plein king truck et le plus répandu ensuite c'est simple driver mais il y en a d'autres comme hey marius sur telephone.
Certains proposen un abonnement à vie d'autre mensuel d'autre annuel c'est pour toute les bourses.
Si tu possède déjà un lecteur tu peux déjà économiser dessus et juste acheter la partie logiciel.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.32% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/02/2021 à 09h56
CardReader, logiciel développé par @Xifit et pour le moment gratuit :)
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Keke Del Le 21/02/2021 à 14h16
guismo205 :
Bonjour des logiciels pour lire la carte il y en a plein king truck et le plus répandu ensuite c'est simple driver mais il y en a d'autres comme hey marius sur telephone.
Certains proposen un abonnement à vie d'autre mensuel d'autre annuel c'est pour toute les bourses.
Si tu possède déjà un lecteur tu peux déjà économiser dessus et juste acheter la partie logiciel.


salut.
hey marius est sur pc aussi, je l'utilise. lecteur de carte et logiciel pour 20e.... je paye 5e par mois pour la version premium.

et sa fait 1 an que jai contacter la personne du forum toujours pas de réponse donc désinstaller
Membre de niveau 3 Rang
17.07% de participation pour Keke Del dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 17h18
Je vous remercie de vos réponses, malheureusement je n'ai pas de lecteur de carte donc je le prendrai en plus du logiciel avec une licence à vie, je recherche surtout un logiciel qui intègre le calcul des frais de déplacement en vidant la carte, pour vérifier si mon patron est correct ou si il me fait sauter certains frais voir certaines HS. Au début j'étais tenté de prendre KingTruck mais je me suis aperçu sur leur site qu'il facturait la Hot Line, de là j'ai fait des petites recherches concernant ce logiciel et le sérieux de la société qui le gère et malheureusement je suis tombé sur quelques avis négatifs le concernant ensuite en voulant rechercher un autre logiciel je suis tombé sur le site La Boutique De La Route qui proposait le logiciel Simple Driver, mais ne connaissant pas le site j'ai poussé mes recherches jusqu'à tombé sur le site de OpsiLog qui doit être la société qui le gère. Donc avant de vouloir investir dans un de ces logiciels, je voulais voir si certains membres du forum les avaient testé pour avoir leur retour afin d'acquérir l'un ou l'autre. Le logiciel Hey Marius à l'air d'être pas mal du tout, il fait carrément moins vieillot que Simple Driver. Tu l'utilises toujours @Keke Del ??



Edité par Enzyme Le 21/02/2021 à 17h40
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/02/2021 à 17h33
Keke Del :

et sa fait 1 an que jai contacter la personne du forum toujours pas de réponse donc désinstaller


@Xifit travaille pas mal.
Le logiciel est gratuit, c'est déjà pas mal non ?

Jamais content les gens !

@Enzyme
Un logiciel peut convenir à des tas de personnes, mais pas à toi ..
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 17h34
Oui Oui je m'en doute @Mickael je demandais juste à @Keke Del si il utilisais toujours Hey Marius pour savoir si le logiciel avec l'abonnement était toujours suivies par la société qui le propose car ce dernier m'intéresserait beaucoup, mais si je prend la formule abonnement annuel + le lecteur de carte mais que le logiciel est à l'abandon et qu'il ne propose plus de mise à jours, que les serveurs sont Off Line, je ne vais pas investir sur ce dernier. Concernant les avis négatifs que j'ai lu sur KingTruck ce n'est pas le logiciel en lui même qui est concerné enfin pas sur son utilisation mais sur le sérieux de la société en lui même.



Edité par Enzyme Le 21/02/2021 à 17h43
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/02/2021 à 17h41
C'est normal.

Essai d'abord en version gratuite.
Tu peux toujours écrire au support pour demander à essayer ?
ça ne coûte rien, et tu verras par toi même ce que ça vaut.

Keke Del ne pourra pas te dire si la société va fermer ou pas :D

Si @Xifit ne fait pas d'effort, j'essaierai de trouver un partenaire .. Pourquoi pas.
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 17h45
Je sais bien qu'il ne pourra pas me dire si dans un avenir proche ou lointain la société fermera, par contre il peut sûrement me renseigner si à l'heure actuelle il l'utilise toujours et si le logiciel est à jour et les serveurs On Line, tu comprends ce que je veux dire.
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/02/2021 à 18h05
S'il est toujours abonné, je suppose que oui, sinon il paie pour rien :D

Via ton entreprise, tu n'as pas accès a leur logiciel ?
Tu peux, en théorie consulter tes données :)
Créateur de projet Rang
36.59% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Enzyme Le 21/02/2021 à 18h43
Ouais ça reste théorique à moins de travailler dans une petite société familial, le contrôle de données via logiciel de l'entreprise si celle-ci est importante ou fais partie d'un groupe n'ai pas chose aisé et en ce qui me concerne je suis un chauffeur détaché donc je ne passe jamais au dépôt et pour être tout à fait honnête avec toi ma confiance envers le patronat est très limitée car je ne connais pas un seul patron qui ne rectifie pas ou ne supprime des évènements en ayant la main sur le logiciel, si il peuvent gratter, ils gratteront, ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours. Mais c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais je vais test le logiciel Hey Marius et son lecteur de carte, je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont participé à la discussion.



Edité par Enzyme Le 21/02/2021 à 19h41
Membre de niveau 1 Rang
19.51% de participation pour Enzyme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie