une de plus Répondre

Visiteurs Le 29/02/2012 à 22h39
Reprise du message précédent

Salut et bienvenue sur le site ;)

Bon courage pour accomplir ton rêve :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteurs Le 29/02/2012 à 22h44
merci Argosy
du courage ça il va m'en faloir
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteurs Le 01/03/2012 à 21h15
Salut Angela !

Bienvenue sur le site !

Je ne suis pas chauffeur poid lourd mais ambulancière. Je tourne quasiment que avec une collègue.
Et lorsque les patients nous voient arriver, deux femmes, leur première remarque est "Mais y'a pas d'homme avec vous ?" avec un air inquiet.
Ma collègue leur répond toujours "Vous verez qu'on fait même mieux qu'eux !"
Avec ma collègue, il nous est arrivé de descendre des personnes corpulantes de quatres ou cinq étages sans problème.
Et la pluspart du temps, une fois dans l'ambulance, les patients nous disent qu'on étaient certainement moins brusques que des hommes.

Tout cela pour dire que lorsqu'on VEUX, on PEUX !

Bon courage !

Donnes-nous de tes nouvelles, à bienôt !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteurs Le 01/03/2012 à 21h22
ça serai génial que les femmes soit respecté autant que les hommes mais là faut pas revé
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteurs Le 01/03/2012 à 21h37
angela :
ça serai génial que les femmes soit respecté autant que les hommes mais là faut pas revé




Dans notre cas, les patients redemandent souvent notre équipe pour leur retour donc je pense que nos preuves sont faites ! Et le respect qui va avec ...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/03/2012 à 23h16