Conseils pour un titre professionnel Répondre

Avatar  cedr83 Le 28/11/2020 à 11h14
Bonjour a tous je m appel ced actuellement je suis en formation titre professionnel conducteur routiers de marchandises.
j aimerais des conseils pour le stress, je vous explique pendant les manoeuvres plateau je ne touche pas un plot et voila arrive le premier examen le stress arrive a fond du coup piquets touches.Remise a niveau plateau rebelote pas un cone de touches arrive examen stress moins violent qui revient mais qui est la quand même du coup rebelote piquets touches.J'aurais voulu savoir si quelqu'un savais comment cela se passe en titre pro si on garde les acquis(ex:code,conduite)ou on recommence tous pour la troisième présentation plateau.
Merci de votre de réponse
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour cedr83 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 28/11/2020 à 13h13
pour le titre pro tu gardes les acquis pour le premier rattrapage... par contre si tu dois aller en 3ème sessions tu dois tout refaire.

pour le stress... il n'y a pas vraiment de truc... tout le monde à le sien... moi je paume mes chéquiers le matin général... ça me fait stresser sur autre chose donc... pas de problème...
plus sérieusement... le jour de l'examen prend bien ton temps... tu as largement de quoi réussir... si tu n'es pas sûr avance et recommence. ne rush pas. la maneoeuvre en elle même prends 1min 1min30... tu en as 5! même si tu penses être à court de temps... tu en as largement. à la limite oublie le chrono. Fais ta manoeuvre comme tous les jours.
Membre de niveau 11 Rang
16.67% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/11/2020 à 14h50