Avis réponse réussite plateau Répondre

Avatar  cedr83 Le 04/12/2020 à 08h57
Bonjour a tous j aimerais des avis. Croyais vous que l inspecteur donne le nom des personnes qui ont reussis l examen plateau ou conduite aux responsables de Centre de formation avant des les envoyés à la directe. Merci de vos réponses
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour cedr83 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/12/2020 à 09h49
Pour avoir été en stage dans les bureaux d'un centre de formation, je peux te répondre vu que j'ai les oreilles qui traînent partout :tirelangue:

La réponse est : ça dépend des inspecteurs. Certains donnent les noms, d'autres le nombre de reçus, d'autres encore rien du tout.
Je me doute que tu n'es pas plus avancé avec ça... mais tout dépend des relations (professionnelles) que l'inspecteur a avec le centre et les formateurs.

Patience, tu l'auras le résultat !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 04/12/2020 à 13h20
L'inspecteur donne les résultats au moins sous la forme de ceux qui ont échoués. Par contre les formateurs et le centre sont légalement tenu de ne pas révéler les résultats avant la fin du stage ( voir que la directe les valide). C'est un des motifs pour invalider l'ensemble de la session.
Il n'y a que 2 exceptions que tu verras:
- si une session de rattrapage (par exemple la conduite) est prévue pendant la session. Les personnes ayant échoués seront convoqués (donc tu sauras que si tu n'as pas été appelé c'est que tu as réussi cette partie)
- l'ADR, tu reçois automatiquement le résultat par email une fois validés et la carte ADR par courrier dans la semaine suivant l'examen. De ce fait tu as le résultat avant la fin de la session.
Membre de niveau 11 Rang
16.67% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  cedr83 Le 04/12/2020 à 13h27
Merci de vos réponses,je posais la question car quand j'ai appelé le centre de formation pour savoir comment sa se passe si il y avait une session rattrapage pour que je m organise .la responsable du centre m'a répondu il n y aura peut être pas de session rattrapage alors j en ai déduit qu elle connaissait la réponse
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour cedr83 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/12/2020 à 17h42
Bonjour.

Il peut y avoir des sous entendus, mais clairement, et théoriquement, non.
Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kasp Le 14/12/2020 à 18h10
Dans mon centre ils ne donnent pas les résultats afin la fin de la session de formation, sinon c'est l'invalidation de l'ensemble de la session. Le seul moyen de savoir c'est d'écouter les bruits de couloirs (qui ne sont pas forcements exacts ...)
Membre de niveau 3 Rang
16.67% de participation pour Kasp dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie