Présentation de Nico Répondre

Avatar  Nico Le 14/12/2020 à 12h59
Bonjour à tous,

Alors voilà je présente vite fait, je m'appel Nicolas, j'ai 51 ans et je suis sur le point de me retrouver licencié économique à la fin du mois de décembre (merci Mr covid :enerve: ).
Mon parcours pro n'a strictement rien a voir avec le monde du PL ou transport, j'était Responsable informatique (ouai PC, réseau, serveur Windows MAC bla bla bla bref ces trucs la).
J'adore toujours tout ce qui touche à l'informatique et aux nouvelles techno mais je supporte plus le métier en lui même, réunion a n'en plus finir d'où rien ne sort, gestion de projet qui finissent 3 fois sur 4 en cul de sac etc...

Bref, petit, avant de faire de l'informatique ce que je voulais faire c'était chauffeur routier, après la vie m'a emmené dans une autre direction.

Donc je me suis dit autant profiter de ce désagrément pour essayer d'en faire un truc positif en changeant de métier (ca fait un certain nombre d'années que ca me trotte dans la tête).

Voilà, ma présentation et les bases étant posées :veryhappy: je m'en vais de ce pas poser quelque question sur le forum...

Nico
Membre de niveau 1 Rang
16.67% de participation pour Nico dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Alain Le 14/12/2020 à 13h57
Salut et bienvenue sur le forum.
Jette un œil à ma présentation et tu verras qu'on peut passer de l'informatique au volant quand on a la cinquantaine !
https://www.planet-truck.fr/forum/topic-1677+presentation-d-alain.php#m27519
Membre de niveau 7 Rang
16.67% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/12/2020 à 16h44
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 14/12/2020 à 20h24
Bonjour et bienvenue :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
16.67% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 15/12/2020 à 10h33
Bienvenue parmi nous :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 23/12/2020 à 17h43
Salut et bienvenue parmi nous !
Dans le forum, j'ai déjà vu pas mal de monde qui à fait des reconversions vers chauffeur, il suffit d'avoir de la bonne volontés, croire à son projet et cela se passera à merveille pour toi, je l'espère ! :tirelangue:
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie