Que manger dans un camion ? Répondre

Visiteur Le 03/01/2021 à 17h23
bonjour à tous !
j'ai une autre question pour vous forumeur !!!

question nourriture !! je regarde à droite à gauche pour trouver des idées .Mais ma question principale est que mangez vous dans la matinée si vous avez un peu faim ?
Le midi, je mange des salades composées que je me prépare la veille .Le matin, je bois un café avec un peu de lait, et de temps en temps, suivant ou je suis, je bois un café ou café au lait ou autre. Seulement, il m'arrive souvent vers 9, 10 heures d'avoir un petit creux. Je mange une banane ou je prends des compotes pour les gamins ,(pas en yaourt), ou des petits gateaux ..
J'ai mis 1 an a perdre 15 kilos, (je conduisais pas encore) ,en faisant gaffe a ce que je mangeais, sport régulièrement . et la, tout en essayant de ne pas manger n'importe quoi ,j'ai deja repris 5 kg !!! bon, je fais beaucoup moins de sport vu que je n'ai que le week end et en hiver, moins de motivation.

Donc , je prends toutes les idées pour me changer de la banane et des compotes qui commencent à me sortir par les yeux !!!! :mdr: :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 03/01/2021 à 17h29
Suite a mon opération je mange des graines style noix de cajou et autre mais pas plus d'une poignée par jour. Sinon en ce moment c'est les clémentines en règle générale je ne grignote plus du tout. Sinon je prend également des petit biscuit a Lidl qui sont plein de céréales et conseillé par ma diététicienne même si un fruits c'est mieux.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
18.18% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 03/01/2021 à 21h42
le probleme des noix de cajou, c'est que je mangerai le sachet d'un coup lol !!!! tu n'as pas le nom de ces biscuits que je vois si il y en a ds le meme genre la ou je vais faire les courses ?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Alain Le 03/01/2021 à 22h06
Pour moi c'est un petit déjeuner copieux vers 5h : café, 3 ou 4 tartines avec beurre, miel, confiture pâte à tartiner chocolat et jus de pomme. Puis que de l'eau jusqu'à la coupure vers 12 ou 13h.
Déjeuner copieux : carotte crue, salade composée maison ou achetée, pain et fromage, banane, carré de chocolat. Puis que de l'eau jusqu'au repas du soir ou à l'apéro.
J'ai perdu environ 6 kilos en moins d'un an (j'étais un peu enveloppé !) et maintenant c'est stabilisé.

Donc pour repondre à ta question, je ne grignote pas car pas besoin avec un petit déjeuner copieux.
Membre de niveau 7 Rang
9.09% de participation pour Alain dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/01/2021 à 22h09
Bonsoir.

Personnellement, je mange normalement.
Si je dois grignoter, c'est intelligemment. Pas de gâteau gras (ou rarement). Plutôt des galettes de riz au chocolat, ou des fruits.

Pour le midi, j'équilibre avec des plats préparés maison, ou tout prêt.
Je dispose d'une Lunch box (voir sujet spécifique dans l'équipement des chauffeurs), et je fais chauffer environ 01h00 avant.
Je peux manger chaud (riz, patates, pates, viande etc... Tout ce qui se réchauffe).

Fini en gros les triangles sur l'autoroute, ou les sandwichs à 15€ (lol)
ça m'arrive de temps en temps, mais c'est assez rare. J'essaie de prévoir assez pour la semaine, de préférence, des plats qui durent dans le temps (date lointaine), et si je peux, qui ne se mettent pas au frais (mais j'achète plus souvent du frais, c'est meilleur et moins chimique).
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/01/2021 à 11h04
Je suis étonné que personne ne casse la croûte comme nos anciens
Un sandwich jambon ou pâté à 10 heures...

pate-du-dimanche-au-foie-gras-200g-vieilles-conserves-d-autrefois

Voici pourquoi nous n'avons pas le droit de rouler le dimanche :epicetou:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
9.09% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 04/01/2021 à 13h17
La marque c'est envitas parfum choco noisette pour ma part sinon il font nature ou yaourt.

Et non même avant je ne mangeais pas de pâte en mâtiné sauf à la pêche c'était le casse croûte idéal.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
18.18% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/01/2021 à 17h17
Gordini :
Je suis étonné que personne ne casse la croûte comme nos anciens
Un sandwich jambon ou pâté à 10 heures...

Voici pourquoi nous n'avons pas le droit de rouler le dimanche :epicetou:


On voit bien ce que ça donne surtout :veryhappy: :tirelangue:

Pas le temps de me faire des sandwichs .. Surtout à 10 heures :D
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  laisne Le 24/09/2021 à 14h09
Et je me demande comment ne pas prendre trop de poids pendant ces trajets. Quels sont vos conseils ? Qu'en pensez vous du fumoir?



Edité par laisne Le 26/09/2021 à 16h13
Membre de niveau 1 Rang
9.09% de participation pour laisne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/09/2021 à 18h31
Bonjour.

Personnellement, j'ai une Lunch-box
J'achète des plats équilibré, et je fais réchauffer ..
Bon, dès que je rentre chez moi, c'est côte de bœuf et frites :D

J'ai aussi du taboulé, betterave, salades diverses.
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 25/09/2021 à 18h52
Pour moi le plus simple étant d'avoir des biscuits, fruits etc pour pouvoir grignoté saignement.
Pour le repas, soit tu préparés à l'avance soit tu t'arrêtes si possible dans des lieux où t'as un vaste choix.
Equipe de modération Rang
9.09% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie