Repérage Panneaux Touristiques "Marrons" Répondre

Avatar  Athanorh Le 09/01/2021 à 13h22
Bonjour à tous les routiers de France,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2021 !
Je me permets de poster ce sujet car je sollicite l'aide de nos chers routiers qui traversent régulièrement toutes les routes de France.
En effet, pour un projet personnel, je souhaiterais avoir vos informations sur la localisation des panneaux touristiques "marrons" placés sur les autoroutes.
Ce sont des panneaux avec, assez régulièrement, une image représentant un lieu touristique à visiter. Vous avez déjà dû les croiser :-)

Je souhaiterais mieux localiser ces panneaux.

Serait il possible que, lors de vos trajets, vous puissiez me donner le point kilométrique ou le point de repère sur l'autoroute le plus proche d'un panneau "marron" que vous croisez ?

Ce serait super sympa de votre part.

Merci à tous. Bon courage.

A+
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Athanorh dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 23/01/2021 à 17h11
Salut, je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je ne parcours que très peu les routes françaises.
Par contre cela m'intéresserait de savoir le but de ton projet, tu pourrais donner plus de précision sur celui-ci ?
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Hubert Le 04/02/2021 à 16h53
Bonjour,

Je ne suis absolument pas routier mais votre sujet relatif aux panneaux touristiques, fameux panneaux marrons, m'intéresse beaucoup. Je suis passionné par tout ce qui touche aux moyens de transport, aux voies de communication et je voyage également beaucoup.
Pour quelles autoroutes voudriez-vous que l'on fasse la liste des panneaux touristiques ? En sachant qu'il y en a régulièrement des nouveaux et des anciens progressivement enlevés. Mais je veux bien relever le défi !
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Hubert dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie