Les voitures radars reprennent du service ! Répondre

Avatar  Gordini Le 14/02/2021 à 12h01
Les voitures radars reprennent du service.

Attention, quelques chiffres de cet article sont faux, mais bon, ce sont des journalistes qui les indiquent :hehe:

Bonne lecture .
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 14/02/2021 à 12h49
super, les pompes a frics sont donc de retour.

En effet comme l'article le dit ce sont de vrai piège dont j'ai déjà fait les frais. du point de vu technique le véhicule doit rouler environ 20km/h en dessous de la vitesse qu'il contrôle pour avoir la précision nécessaire. ça veut dire pour prendre tout excès de vitesse au dessus de 80km/h il doit rouler à 60.

Pour mon exemple la voiture radar roulait à moins de 30 sur une route à 50 en ligne droite sans carrefour, ni maison et avec une bonne visibilité. donc bien sur tout le monde va essayer de doubler surtout si un PL viens se coller à votre parechoc arrière pour vous pousser à accélérer. Et comme on fait un peu mois attention à la limite durant cette phase de conduite qu'est le dépassement (surtout à moto où la consigne est de se mettre en sécurité le plus vite possible), on se fait prendre. C'est de l'arnaque pure et simple à mon sens car tout est mis en place pour forcer les gens à faire un excès de vitesse et les prendre en flag.

Et comme le dit l'article, les seuls pour qui c'est rentable sont les caisses de l'état et celles des entreprises sous contrat.
Membre de niveau 11 Rang
50% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie