J'ai loupé mon plateau à deux reprises Répondre

Avatar  Laure Le 10/03/2021 à 10h58
Bonjour,
Je viens d'échouer hier à ma deuxième présentation plateau titre pro tous véhicules. Et oui, j'ai eu des difficultés à intégrer la marche arrière, et jai dépassé le chrono, dommage car pour le reste , j'ai cumulé le maximum de points. Je souhaiterais savoir lors de quelle session d'examen, il m'est possible de me représenter? Est-t'il vrai que je ne peux pas être présentée lors d'une prochaine session de validation initiale? Et qu'il faille que j'attende l'organisation d'une session de rattrapage. Il y a peu de sessions et je m'inquiète de perdre les parties déjà validées.
Je vous remercie pour vos réponses
Laure
Membre de niveau 1 Rang
11.11% de participation pour Laure dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/03/2021 à 14h36
Bonjour @Laure

Je pense qu'il faut payer une autre représentation.
Tu n'as droit que à une chance en théorie.
Il faut que tu vois ça avec ton centre de formation tout simplement :)
Créateur de projet Rang
22.22% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 11/03/2021 à 11h26
Mickaël :

Il faut que tu vois ça avec ton centre de formation tout simplement :)


Je plussoie !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 12/03/2021 à 20h57
SI pas de changement depuis l'année dernière, au TP tu as droit à 2 passages. 1 en première session. 1 en rattrapage. Ces 2 passages sont indépendants des autres épreuves (si tu rate la première session du plateau, tu ne repasses que le plateau en 2ème session)
Par contre, si tu rates les 2... tu as possiblement droit à un 3ème essai... mais pour ce 3eme essai il te faudra repasser l'intégralité des épreuves du TP (Circu, code, plateau, et dossier pro).
Membre de niveau 11 Rang
11.11% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Ouatara Le 17/04/2021 à 13h20
Laure :
Bonjour,
Je viens d'échouer hier à ma deuxième présentation plateau titre pro tous véhicules. Et oui, j'ai eu des difficultés à intégrer la marche arrière, et jai dépassé le chrono, dommage car pour le reste , j'ai cumulé le maximum de points. Je souhaiterais savoir lors de quelle session d'examen, il m'est possible de me représenter? Est-t'il vrai que je ne peux pas être présentée lors d'une prochaine session de validation initiale? Et qu'il faille que j'attende l'organisation d'une session de rattrapage. Il y a peu de sessions et je m'inquiète de perdre les parties déjà validées.
Je vous remercie pour vos réponses
Laure


Salut miss,
Alors tu l'a eu finalement ?

Message éditer par Francisco, propos n'apportant n'ayant rien à faire dans une discussion.



Edité par francisco Le 02/05/2021 à 17h35
Parole de porc épic !
Membre de niveau 2 Rang
11.11% de participation pour Ouatara dans ce sujet
Membre averti à : 20%
 
Avatar  Mickaël Le 17/04/2021 à 15h59

Bonjour.

Cela fait plusieurs fois que je reprends vos messages.
C'est vous qui abusez et non les autres !



Edité par Gordini Le 19/04/2021 à 10h48
Créateur de projet Rang
22.22% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Toopil Le 17/04/2021 à 16h00


Ouatara je te trouve très hautain dans tes messages , laisser des commentaires comme tu le fais c'est inutile sa aide personne , au contraire c'est top pour faire fuir les gens.





Membre de niveau 4 Rang
11.11% de participation pour Toopil dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/04/2021 à 10h56
Ouatara, tu as certainement un QI supérieur (quoique...) mais tu n'as aucun savoir-vivre, aucun respect des personnes.
C'est inadmissible sur un forum, je trouve la sanction que Mickaël t'a infligée amplement méritée.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
22.22% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 02/05/2021 à 17h36
Laure :
Bonjour,
Je viens d'échouer hier à ma deuxième présentation plateau titre pro tous véhicules. Et oui, j'ai eu des difficultés à intégrer la marche arrière, et jai dépassé le chrono, dommage car pour le reste , j'ai cumulé le maximum de points. Je souhaiterais savoir lors de quelle session d'examen, il m'est possible de me représenter? Est-t'il vrai que je ne peux pas être présentée lors d'une prochaine session de validation initiale? Et qu'il faille que j'attende l'organisation d'une session de rattrapage. Il y a peu de sessions et je m'inquiète de perdre les parties déjà validées.
Je vous remercie pour vos réponses
Laure


Salut, t'as pu faire une demande à ton centre de formation ?
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie