Questions sur un Man TGS 510cv Répondre

Avatar  El_Tachon Le 13/03/2021 à 09h54
Bonjour, je travaille dans l'assainissement, j'ai travaillé 4 ans avec un F2000 4 essieux de 460 chevaux et je viens de passer actuellement à un TGS 3 essieux neuf de 510 chevaux, et je suis sceptique, sincèrement je cherche toujours ou sont les 510 chevaux, j'ai l'impression qu'il a moin de patate que le F2000 qui avait 50 chevaux de moins et pesait 3 tonnes de plus...
J'ai l'impression que desfois il a même de la peine a démarrer au plat en 2ieme, comme si il menaçait de caler alors que le F2000 démarrait une cote charger en 2ieme sans broncher, il était même parti une fois en 5ieme quand je m'était tromper de palier.
D'autre personne que moi ont eu se ressenti ?
(je trouve aussi que le ralentisseur est beaucoup moin efficace que sur le F2000)
Membre de niveau 1 Rang
18.18% de participation pour El_Tachon dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/03/2021 à 09h57
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur, ce message vous informe que votre sujet a été verrouillé pour le motif suivant : Non respect de la charte du forum.

Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
36.36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/03/2021 à 10h17
Présentation OK.
Sujet déplacé dans mécanique :top
Créateur de projet Rang
36.36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/03/2021 à 10h37
Ton camion est neuf, il faut que le moteur se libère pour que tu ressentes la différence.
Selon les moteurs, ce palier se produit entre 30 000 et 100 000 kms
A l'époque sur mon Renault T, il a fallu 50 000 bornes pour que le moteur se libère.

Patience donc !