Présentation de Chris69 Répondre

Avatar  Chris69 Le 16/03/2021 à 16h53
Bonjour ,

Je me présente je m'appelle Christopher , j'habite dans la Loire(42) et je suis Formateur Poids Lourds dans un centre de formation.

Je ferais de mon mieux pour aider ou répondre aux questions sur la réglementation et les métiers du transport.

Cordialement.
Membre de niveau 2 Rang
33.33% de participation pour Chris69 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 16/03/2021 à 16h59
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Bonjour Chris69.

Les questions / réponses, ce n'est pas ce qui manque :)
Il serai agréable, en effet, de lire un formateur de métier, sur les sujets de nos membres.

A bientôt.

Créateur de projet Rang
11.11% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 17/03/2021 à 10h47
Bienvenue Christopher :top

On espère que tu vas pouvoir apporter un peu de justesse, de crédibilité à nos réponses.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Chris69 Le 17/03/2021 à 15h14
Merci , je vais faire de mon mieux pour aider mais comme tout le monde nous ne sommes pas à l'abri d'erreur :mdr:
Membre de niveau 2 Rang
33.33% de participation pour Chris69 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 17/03/2021 à 20h22
Bonjour et bienvenue :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
11.11% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/03/2021 à 10h25
Chris69 :
Merci , je vais faire de mon mieux pour aider mais comme tout le monde nous ne sommes pas à l'abri d'erreur :mdr:


C'est ce qu'il ressort effectivement dans le retour de formation de nos membres, et plus encore les contradictions entre formateurs d'une même école...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Chris69 Le 19/03/2021 à 14h32
Gordini :
Chris69 :
Merci , je vais faire de mon mieux pour aider mais comme tout le monde nous ne sommes pas à l'abri d'erreur :mdr:


C'est ce qu'il ressort effectivement dans le retour de formation de nos membres, et plus encore les contradictions entre formateurs d'une même école...


Nous avons nous mêmes des contradictions dans notre propre centre. Car certains formateurs ( nouveaux ou anciens ) ne ce mettent pas à jour.

Puis il faut savoir que pratiquement n'importe quel chauffeur routier où diplômé dans le transport peut être formateur dans le transport et cela nécessite une formation interne renforcé pour remettre à jour les connaissances des nouveaux formateurs. Malheureusement si le centre ne surveille pas le formateur sur ces apprentissages il peut vite apprendre et dire n'importe quoi.

Pour ma part cela fais 9 mois que je suis formateur et j'ai lu et me suis renseigné activement sur la RSE , LFT etc... J'ai souvent le responsable de la DREAL dans le secteur de la formation pour lui posez des questions et être à jour sur mes textes. Je suis aussi bien entouré au niveau de mes collègues. C'est au formateur de ce mettre à jour . ( C'est dans la plupart des contrats que c'est stipulé ) malheureusement beaucoup deviennent formateur pour espérer être tranquille et prennent ça à la légère sans ce prendre la tête ni ce renseigné ou ce mettre à jour. Ce qui fais que dans tous les centres nous y compris des fausses ou mauvaises informations circulent...
Membre de niveau 2 Rang
33.33% de participation pour Chris69 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/03/2021 à 10h47
Je voulais devenir formateur suite à mon handicap. Mais la station debout prolongée m'étant trop pénible, j'ai du y renoncer.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 21/03/2021 à 10h50
Salut et bienvenue parmi nous ! :top
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie