Sommeil difficile après de longs voyages Répondre

Avatar  Daniella45 Le 26/04/2021 à 06h57
Bonjour à tous,
Y a-t-il des personnes qui, comme moi, ont beaucoup de mal à s'endormir après un long voyage ? je suis un chauffeurs de camion
D'habitude, je m'endors sans trop de problème, mais le soir après un long voyage , j'ai énormément de mal à m'endormir.
Je me sens nerveux, rapide etc... Cela peut durer des heures
J'essaie de me détendre, de boire de l'eau, mais rien n'y fait…
Est-ce que quelqu'un le sait un remède ou médicaments ?
Membre de niveau 1 Rang
12.5% de participation pour Daniella45 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/04/2021 à 10h46
As-tu essayé de faire du sport le soir ?
Un peu de jogging, pas besoin d'équipements spéciaux, c'est simple à faire et ça te permettra de faire redescendre la tension nerveuse de la journée.

Pour les médocs, seul un médecin peut te dire ce qu'il te faut, prends un rendez-vous.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/04/2021 à 17h42
Bonjour.

J'ai aussi beaucoup de mal à m'endormir le soir, mais c'est hélas dans ma nature.
Au lieu de me vider la tête et de tenter de ne pensé à rien, je fais tout le contraire.
J'ai donc l'esprit assez occupé, et cela n'arrange pas les choses.

Il faut se détendre et penser à autre chose.
Le calme aide beaucoup.
Le bruit des différents camions dehors, empire parfois les choses.
Créateur de projet Rang
12.5% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 27/04/2021 à 07h58
Malheureusement je ne pourrai pas aider je dors comme un bébé sans difficulté à m'endormir.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang