tv pour camion Répondre

Avatar  guilla25 Le 03/05/2021 à 11h39
Bonjour a Tous,

Je ne suis pas chauffeur routier mais mon frere l'est. C'est bientot son anniversaire et on souhaite lui acheter une TV de cabine pour ses petites soirée solitaire. Il roule en Volvo mais je ne connais pas exactement sa cabine. C'est là que vous intervenez, je souhaiterai avoir des conseils de la taille d'écran qui va bien pour un camion et surtout d'un ecran qui s'installe facilement dans une cabine ! y a t il un support prévu ?
Si vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneur.

Par avance merci

Cordialement
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour guilla25 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 04/05/2021 à 07h09
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 13/05/2021 à 17h29
guilla25 :
Bonjour a Tous,

Je ne suis pas chauffeur routier mais mon frere l'est. C'est bientot son anniversaire et on souhaite lui acheter une TV de cabine pour ses petites soirée solitaire. Il roule en Volvo mais je ne connais pas exactement sa cabine. C'est là que vous intervenez, je souhaiterai avoir des conseils de la taille d'écran qui va bien pour un camion et surtout d'un ecran qui s'installe facilement dans une cabine ! y a t il un support prévu ?
Si vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneur.

Par avance merci

Cordialement


salut, je pense que sans savoir la modèle de Volvo qu'il possède c'est assez compliqué de trouvé quelque chose de compatible.
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie