Gta2doigts de me présenter Répondre

Avatar  Gta2doigts Le 10/07/2021 à 02h45
Salut à tous et toutes, voici venu le temps (des rires et des chants... Oooops, je pars loin, désolé ????) de me présenter.

Je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans, je suis mécanicien auto, et je compte passer mon permis C dès que l'occasion s'en présentera (soit : quand j'aurai les sous d'aller voir une auto école xD).

Je ne compte pas cependant devenir chauffeur routier, ou du moins, pas pour le moment (mon père l'est), et mon métier de mécanicien me convient plutôt bien. J'aimerais juste acheter un tracteur (Renault Magnum de préférence) qui deviendrai un "déplaçoir" confortable et bien plus spacieux que ma petite 205 pour faire de longs trajets. Et quand je dis longs, c'est en fait aller voir des amis répartis un peu partout en France, mais aussi en Belgique.

Mais, parce qu'il y a toujours un "mais" (entre avril et juin la plupart du temps :D), je suis aussi un gros joueur sur Euro Truck Simulator 2 (1500 heures de jeu à mon actif), et en vrai, avoir un camion est aussi un rêve. Que ce soit pour le transformer en guirlande de Noël, pour le plaisir de tout voir de haut, pour ne pas être pressé parce qu'on roule à 90, et pour tout un tas de petits points annexes aussi.

Enfin, le truc que je ne connais/comprends pas (et c'est en me renseignant que je suis tombé sur ce forum), ce sont les démarches, les lois, etc... sur un tracteur en solo (qui pèse donc plus de 7.5T) qui ne connaîtra plus les marchandises, et qui sera là pour éviter à mon 1.1L de hurler à 130 sur l'autoroute, et d'économiser la chambre d'hôtel en passant (parce que j'ai aussi mon chat avec moi) et donc qui sera à usage privé, avec mon nom sur la CG.

Voili voilou, si vous avez tenu jusque là de mon pavé, bravo, je vous souhaite une bonne soirée, nuit, matinée, journée, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ça.
@GTA2DOIGTS
Membre de niveau 1 Rang
16.67% de participation pour Gta2doigts dans ce sujet