Problème Capteur Température Renault Premium Répondre
Fiche réduite de Soso
Statut : Déconnecté
Membre de niveau 1
Je me présente Sofiane nouveau sur le Forum.
Je possède un Renault Premium 410 dxi de 2007.
La température extérieur s'affiche pas au tableau de bord, apparemment cela peut provenir d'une sondé situé à droite sous le rétroviseur.
Cependant avant de changer cette sondé est ce qu'il y a un fusible ou autre à changer ?
La défaillance simple de cette sonde ne permet pas l'affichage au tableau de bord ?
Merci d'avance pour votre aide.
Fiche réduite de Gordini
Equipe de modération
Groupe : Chef régulateur
Groupe : Membres testeurs
Groupe : Loyal +10 ans sur le site
Le problème est de trouver lequel est défectueux : dans le livre fourni avec le camion, dans le chapitre électrique, tu devrais trouver lequel assure la protection de ce circuit. Il est probable (vu le relativement peu d'importance de cette fonction) qu'il soit associé à d'autres circuits.
Bonne lecture.
Fiche réduite de guismo205
Membre de niveau 18
Groupe : Membres exceptionnels
De mon temps chez rvi c'était monnaie courante de changer les sonde de température ça n'aime pas l'articulation avec le bras de rétro et puis c'est soumis au branches donc pète facilement.
Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet